Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Vip ou non ? Celui qui ne sait pas modifier sa pensée ne sera jamais capable de modifier la réalité !!!

philippe_chevallier_1.jpgPhilippe Chevallier obsédé par les fesses !

 

Tout le monde a ses petites manies et ses obsessions, même les vedettes !
N'est-ce pas Philippe Chevalier !
Serait-il, ce que l'on appelle vulgairement, un obsédé ?
En tous les cas, il y a une chose qu'il ne cache pas: son obsession pour ... les fesses et les collants!
A bon entendeur...

 

 

FranckDubosc.jpgF.Dubosc jamais sans son chauffage d'appoint !

 

L'hiver est maintenant bien tombé sur la France ! Qu'il est difficile de mettre le nez dehors sans risque de se geler les miches !!!
Mais mesdames, vous n'êtes plus seules face à cet ennemi, l'humoriste Franck Dubosc vous comprend. Et le "romantique" a un petit secret pour avoir chaud en toutes circonstances.

Lequel ? Une polaire ? Une doudoune ? Une femme ?... non,non, son petit chauffage d'appoint !! Et oui, au cas où sa loge ne serait pas à bonne température, le comédien a toujours avec lui un petit chauffage.

 

 

Madonna.jpgMadonna va incarner la Parisienne pour Vuitton

 

Madonna sera la star de la campagne de publicité pour les collections de prêt-à-porter dessinée par Marc Jacobs pour Louis Vuitton (groupe LVMH), a annoncé la griffe dans un communiqué.

 
Les photos de la campagne, lancée mondialement en février, sont signées Steven Meisel, un photographe de mode avec lequel la chanteuse pop américaine travaille depuis de nombreuses années, précise le texte.  

Madonna "incarne la quintessence de la Parisienne de Marc Jacobs", ajoute le communiqué.

Mise en scène "dans un décor sépia rappelant les cafés de Paris des années 40 (bar en zinc, chaises cintrées et atmosphère enfumée"), vêtue de "jupes courtes, de sandales à l'inspiration ethnique et de bracelets aux imprimés zébrés et léopards, elle joue avec l'objectif dans des poses provocantes".

 

"Je voulais une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice. Pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux", déclare Marc Jacobs cité dans le communiqué.  Le créateur américain avait présenté en octobre dernier une collection très dynamique et joyeuse, mettant en scène une Parisienne impertinente en micro-jupes, gros bijoux d'inspiration ethnique et sandales haut perchées. Le défilé avait été accueilli avec enthousiasme par le public.

 

 

brad-pitt.jpgBrad Pitt ne compte pas en rester là !

 

L'acteur américain Brad Pitt, qui élève six enfants avec sa compagne Angelina Jolie, a affirmé mercredi qu'il n'excluait pas d'en avoir d'autres, dans un entretien télévisé.

 

"Je ne vois pas encore de raison pour que (cela n'arrive) pas", a déclaré le comédien qui va fêter ses 45 ans dans deux semaines, interrogé par le présentateur de CNN Larry King sur la possibilité que sa famille s'agrandisse encore.

 

Lui et Angelina Jolie sont parents de six enfants de moins de sept ans, dont trois adoptés. Leurs derniers-nés, des jumeaux, ont six mois. Interrogé pour savoir si le fait de vivre avec tant d'enfants l'aidait à rester jeune, Pitt a répondu en plaisantant: "non, ça vous use. Vous vous moquez de moi? Je vieillis vite".

 

Au sujet de Barack Obama, le premier président noir des Etats-Unis, Brad Pitt a révélé que lui et Angelina Jolie se trouvaient le soir d'Obama dans le parc de Chicago où le vainqueur a livré son premier discours de chef d'Etat élu: "cela a été une expérience incroyable", a-t-il dit.

 

"Du jour au lendemain, nous avons redéfini ce que sont les Etats-Unis. Je ne pourrais pas être plus heureux et plein d'espoir pour les Etats-Unis, dans les années qui viennent. Et je suis très impressionné par l'équipe qu'il (Obama) a annoncé", a affirmé Brad Pitt.

 

L'acteur, qui mène plusieurs projets humanitaires, était interrogé depuis la Louisiane (sud) où il tourne un film de guerre sous la direction de Quentin Tarantino. Une association qu'il parraine a reconstruit 150 maisons à La Nouvelle-Orléans pour les sinistrés de l'ouragan Katrina en 2005.

 

Brad Pitt a estimé que l'élection de Barack Obama "n'allait certainement pas faire de mal" aux efforts de reconstruction de la ville.

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

Newsletter copie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article