Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Que sont-ils devenus ???

Pierre Pechin

  

 

Humoriste très en vogue à la fin des années 1970 et au début des années 1980 (il fut consacré meilleur humoriste français de l'année 1976), Pierre Péchin fut l'interprète de nombreux sketches, comme « La cigale et la fourmi », dans lequel il revisite la fable de La Fontaine avec un accent d'épicier arabe.

 

On l'a vu par la suite, à de nombreuses reprises dans l'émission « La Classe » sur France 3. Ayant disparu des écrans de télévision, Pierre Péchin continue à se produire sur scène, comme par exemple au cabaret lyonnais « Le Distingo » en décembre 2002. En 2005, il se produit au cabaret du Heuhaus à Eguisheim près de Colmar en Alsace. En 2006, il se produit dans un nouveau spectacle « La cigale est de retour », au théâtre de Nesle, dans le 6e arrondissement de Paris.

  

Il fut l’invité par Pierre Perret dans l'émission « Vivement Dimanche » sur France 2. On a également pu le voir dans l'émission « Vie privée, vie publique » le 03/05/06. Il fut sur scène du 6 au 24 juin au théâtre du Gymnase à Paris pour son nouveau spectacle « Tout le monde me regarde ». En mai et juin 2007, il monte sur les planches du Théâtre de Nesle à Paris. Depuis, plus de nouvelles...


Daniel Guichard

 

Il connaît le succès à partir de 1972 avec son titre « La tendresse », composé, en partie par Patricia Carli, et qui, traduit en espagnol, deviendra un succès en Espagne. Jusqu'en 1975, il connaît une série de succès (« Faut pas pleurer comme ça », « Mon vieux », composé par le poète Jean Ferrat, et « Je t'aime, tu vois »). Suit une série de spectacles à l'Olympia. Son dernier vrai succès populaire remonte à 1983 avec « Le gitan ».

Il est à noter que Daniel Guichard a participé en 1996 à la collection « Les plus belles chansons françaises », une collection faite par les éditions Atlas, sur lesquels des chanteurs interprétaient des tubes d'autres et que Daniel l'a fait avec beaucoup de talent à travers ses reprises de « Göttingen" (Barbara) et « Et moi, et moi, et moi » (Jacques Dutronc) entre autres...

Dans les années 90, Daniel Guichard aurait aidé une ancienne paraplégique à guérir en l'emmenant nager avec les dauphins. Cette fan est alors elle-même devenue chanteuse sous le pseudonyme de Daphnée, crée à partir du mot « dauphin » et du prénom Daniel, en hommage à Daniel Guichard, dont elle a repris deux chansons en 2002: « Je t'aime, tu vois » et « La tendresse ». En 2005, Daniel Guichard chante et se produit toujours sur scène au spectacle de la « Rose d'Or » à l'Olympia avec une série de stars oubliées des années 70 : Nicole Croisille, Jeane Manson, Gilles Dreu (interprète de « Alouette, alouette » énorme tube en mai 1968), Jean-François Michael (Interprète de « Adieu, jolie Candy » en 1969), Michel Mallory,, Herbert Léonard, et Julie Piétri. Daniel Guichard retrouve la scène de l'Olympia à Paris les 10, 11, et 12 mars 200. Depuis, plus de nouvelles...

Fabienne-Egal.jpgFabienne Egal

 

Aux côtés de Simone Garnier et Evelyne Leclerc, Fabienne Egal a présenté l'émission culte « Tournez manège ». Quand l'émission s'arrête, Fabienne quitte TF1 pour RTL9 où elle anime le jeu « Doublé-Gagnant » avec Thierry Guillaume. Fabienne Egal a co-animé « Jeux Sans Frontières » en 1999, sur France 2, aux côtés de Nelson Monfort.

Fabienne Egal serait aujourd'hui enseignante à la fac de Dauphine et dans diverses écoles, où elle donne des cours de média-training. Elle fait aussi du coaching en entreprise et anime séminaires et colloques. Depuis, fini la télé, finie la radio.

 

Laurent-Bromhead.jpgLaurent Bromhead

 

Il avait fait ses débuts comme présentateur météo sur Antenne 2.

Il fut d'ailleurs l'un de premiers à utiliser les cartes informatisées.

 

Dans les années 80, il publie plusieurs livres de vulgarisation scientifique comme « L'univers ». Laurent anime ensuite l'émission « Savoir plus santé » jusqu'à l'été 2006.

 

Depuis octobre 2007, il co-présente « La matinale » sur la chaîne Equidia.

 

Par ailleurs, il travaille en tant qu'animateur hippique dans les hippodromes parisiens.

 
 
 COPYRIGHT-copie-1

Newsletter copie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article