Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Perles de stars, le meilleur des stars

1-damon-lagerfeld.jpg

Hypocrite ? Matt Damon :
"Je déteste la notoriété ! La seule chose qui me plaît dans la célébrité, c'est de pouvoir faire les films qui m'intéressent."


Karl Lagerfeld : "Je ne m'intéresse qu'à moi. "

 

2-perles-de-blondes

Jessica Simpson, lucide :
"J'ai vraiment été maline tout ce temps mais en fait, je ne crois pas que ce soit très éloigné de la partie de moi qui est écervelée. "

 

Paris Hilton, confusément intelligente :
"Je suis intelligente, c'est juste que… je ne le montre pas. Peut-être parce que je suis blonde et que je trouve ça plus mignon. "


Appelez la "Modesto" : Hayden Panettiere :
"Je trouve amusant qu'on me regarde de haut en croyant que je suis stupide, tout ça parce que je suis jeune et… blonde parce que j'ai un QI bien plus élevé que 99% des brunettes. "

 

Tara Reid, bimbo sûre d'elle :
" Je ne sais pas si en me regardant les gens se disent : 'Cette fille est intelligente' mais en tout cas, je le suis. Et je pense aussi que mes valeurs et ma morale sont très bien. "

 

3-perles-beaute.jpg

Leurs astuces beauté
Julia Roberts, chapeautée :
"J'adore porter des chapeaux. Et pour quelqu'un qui a les cheveux sales, c'est un bon accessoire! "

 

Beyoncé Knowles, sans savon :
"J'ai une belle peau parce que je ne la lave pas."

 

Catherine Zeta-Jones, tout est bio :
"Lorsque je me lave les cheveux, c'est avec du miel et de la bière. J 'empeste comme une poivrote pendant vingt-quatre heures, mais les résultats sont spectaculaires."

 

5-perles-complexes.jpg

Hélène de Fougerolles, myope :
"Je me suis toujours trouvée plutôt mal roulée."

 

Britney Spears, fait une liste :
"J'aimerais que mes cheveux soient plus épais, que mes pieds soient plus jolis, et mes orteils sont vraiment hideux. J'aurais préféré que mes oreilles soient plus petites, ainsi que mon nez."

 

Ophélie Winter, éternelle insatisfaite :
"J'ai fait deux ans de thérapie pour supporter mon visage et comme j'avais le sentiment de payer pour rien, j'ai arrêté. Je ne m'aime pas physiquement."

 

Johnny Depp, modeste :
"Je ne dirais pas que je suis un sex-symbole, j'ai juste un job bizarre."

 

6-perles-age.jpg

Bridget Fonda, immortelle :
"J'ai décidé d'avoir 30 ans pour toujours."

 

Romain Duris, futur nostalgique :
" Bientôt je ne jouerai plus que des types de 40 ans et je pleurerai ma race médisant sur les rôles de séducteurs de 30 ans. "

 

Christophe Dechavanne, trouillard :
"J'approche d'un âge un peu ... charnière, on va dire. Bientôt 50 balais, ça fout la trouille."

 

Jane Birkin, souriante:
"Quand je souris, je perds dix ans d'un coup !"

 

7-perles-pleurs.jpg

Quand les stars sont très, très émotives

Vincent Lindon, pleurnichard :
" Plus je vieillis, plus je pleure. Le sac que l'on porte est de plus en plus lourd."

 

Amel Bent, chanteuse émotive :
" Dès que je chante, j'ai envie de pleurer, même Au clair de la lune, ça me donne envie de pleurer. "

 

Josiane Balasko, ultra-sensible :
"Je pourrais pleurer devant un quignon de pain."

 

8-perles-fans.jpg

Quand les stars sont fans... des stars

Catherine Deneuve, fan de Georges :
"Si j'étais un homme, je serais Georges Clooney."

 

Ben Stiller, chercheur d'hormones:
"Brad Pitt est incroyablement sexy, il plaît aux femmes, aux hommes, aux animaux... Il doit y avoir un truc spécial dans ses hormones."

 

Brad Pitt, rockeur dans l'âme:
" Je trouve Mike Jagger intensément sexy. L'an dernier, j'ai même fait un régime pour lui ressembler."

 

Benoît Poelvoorde, belge :
" Je suis fan de Vandamme : c'est un mec touchant, pétri de sensibilité."

 

12-stars-animales.jpg

Des stars très... animales
Liz Hurley, amie avec son ex :
"Hugh Grant ressemble à un chimpanzé. "

 

Michelle Pfeiffer, myope :

"Je ressemble à un canard : c'est à cause de ma bouche ou de mon nez. J'aurais dû jouer Howard le canard."

 

Angelina Jolie, fan du Muppet show :

"J'ai un air bizarre. Il m'arrive de penser que je ressemble à une marionnette du Muppet."

 

Sandrine Kiberlain se rebelle :
"Je ne me qualifierais pas du tout de girafe. Cette comparaison, ras le bol !"


14-carla-bruni.jpg
Carla a la dent dure :
"Les hommes âgés n'accèdent jamais à la maturité, seulement à la vieillesse."

Carla sait ce qu'elle veut :
"Mon homme idéal est... un homme de pouvoir."

Carla... a changé d'avis ? :
"Ce qui est insupportable, ce sont les personnalités égocentriques (...). Ce sont ces personnes-là que je ne pourrais pas fréquenter. Les ego démesurés me plongent dans l'ennui."

Carla s'analyse :
"Je ne tire pas ma force d'une croyance, je la trouve dans l'autre, comme toutes les hystériques !"

Carla a peur de vieillir :
"J'ai parfois l'impression que c'est dans quelques secondes que je ne pourrai plus monter un escalier."


.../...

















COPYRIGHT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme quoi les "Etoiles" ne brillent pas toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai....Au fait pourquoi on eppelle des acteurs connus "des stars" ? Je vais me pencher sur cette recherche :! Bon<br /> week-end. A Plus. ANDRE<br /> <br /> <br />