Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Un SMS, c’est un sort que l’on jette à un ordinateur et qui se transforme en messages d’erreur !

Floride, Etats-Unis - Une adolescente de 14 ans a battu le nombre de 14 528 SMS en un mois : elle en a envoyés et reçus 35 46 !


emilie-cox.jpgEmilie Cox, 14 ans, a littéralement bombardé son petit ami et ses amies avec des messages sur les pom-pom girls et "d'autres sujets comme ça". Considérant qu'elle dort huit heures par jour, cela fait 74 messages par heure. Heureusement, son forfait téléphonique permet l'envoi d'un nombre illimité de SMS.

 

Le père de l'adolescente a entendu parler de Reina Hardesty, 15 ans, qui avait envoyé et reçu 14 528 textos en un mois. "Ça m'a fait rire et j'ai pensé "C'est rien du tout", raconte-t-il.

 

Pour que sa fille arrête d'envoyer des messages, le père d'Emilee Cox lui a acheté un nouveau téléphone portable sans clavier début décembre, ce qui a considérablement ralenti son rythme d'envoi. Ce mois-là, la jeune fille n'a échangé "que" 14,083 SMS !!!

 

Loin devant les adolescentes, le record est détenu par un Indien qui a envoyé et reçu 182 689 messages en un mois.

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

J'adore envoyer des sms, c'est un lien, qui sans déranger l'autre, permet de garder un contact permanent...On envoie des infos mais pas
seulement, cela permet aussi d'envoyer une image, un mot tendre... Bisesss. Hélène
Répondre
A


Chère Hélène, très chère Hélène,


Les outils de l'ére numérique existent et la liberté d'utilisation maximale ou minimale dépend de la volonté de chacun. Seuls les excès se liquéfient
seuls... La liberté d'agir est une façon de faire exister sa propre vie arbitrée par soi-même.


A plus et fidèlement, André avec Biz. André