Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Un parfum à partir de l'ADN de Michael Jackson...!

 

d5eeb2f0.gif

 

 

Décidemment, le Roi de la Pop n'a pas fini de faire parler de lui. Une compagnie américaine basée à Los Angeles affirme avoir fabriqué un parfum à partir de l'ADN de Michael Jackson. Et au-delà du résultat obtenu, le procédé dans son ensemble est pour le moins original.

 

John_Reznikoff-copier.png

L'entreprise « My DNA Fragrance » (traduisez « Mon parfum à l'ADN »), à l'origine de l'étrange fumet, a d'abord noué un contrat avec John Reznikoff. Ce nom ne vous dit certainement rien et pourtant il s'agit du plus grand collectionneur de cheveux de stars du monde. Dans la collection farfelue du passionné, une mèche directement extraite du crâne de Michael Jackson a rejoint, il y a peu, celles de Marilyn Monroe, d'Albert Einstein, d'Abraham Lincoln, d'Elvis Presley, et de bien d'autres encore. Une précieuse acquisition sans laquelle aucun parfum labellisé « Jackson's DNA » n'aurait été possible.

michael_jackson_m_cologne_2Lewl_12-copier.jpg

 

Pour la compagnie spécialisée dans la fabrication de parfum, Michael Jackson n'est qu'un exemple à mettre en tête de gondole pour attirer le chaland. Selon le News, un quotidien australien en ligne, la firme californienne vend d'ores et déjà des parfums génétiques fabriqués avec l'ADN des autres célébrités présentes dans la collection capillaire de John Reznikoff… Il existerait même un parfum à l'ADN de Napoléon Bonaparte.


D'où ma question :
ça ne sentirait pas un peu l'arnaque cette histoire de parfums ?

 

  COPYRIGHT-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Ca s'appelle de la "récupération" de produits dérivés...C'est glauque.... On continue à faire de l'argent avec son image
ou des fragments de son corps...!  J'achèterai des CD volontiers et j'irai de nouveau voir son film, mais là on dépasse les bornes ...Cordialement Lol 
Répondre
A


Hélas, Hélas, 3 fois Hélas, l'argent prend "le pas majoritaire" sur le savoir (chanter)
!!!


Gardons toujours la mémoire de ses musiques et de ses interprétation magistrales...


Vive SA musique !


Bonne soirée,


André