Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Tricotez pour la défense de l'environnement

un-tronc-d-arbre-arborant-desormais-des-rayures_19788_w560.jpgUn ou plusieurs inconnus connus sous le nom de "Sally Knits" couvrent les arbres et les lampadaires d'une ville du New-Jersey de tricots colorés. Bien que les habitants de la ville trouvent cela plus joli que les graffitis, la police est à la recherche du ou des auteurs de ces actes.

La police recherche actuellement une ou plusieurs personnes qui recouvrent les arbres, les lampadaires ou les grillages de la ville de West Cape May, avec des pièces de tricots. Surnommé le/les "tricoteur(s) de minuit" par les habitants, la police n’a pour le moment aucun indice sur l’identité du ou des suspects.

etats-unis-un-vandale-recouvre-les-arbres-de-tricots_19785_.jpgRecouvrir de laine des éléments appartenant à la ville est officiellement considéré comme du vandalisme au même titre que le graffiti. Le Maire ainsi que les habitants de West Cape May avouent pourtant être ravis de voir les arbres de la ville s'orner de bouts de laine multicolores.

Les actes du tricoteur de minuit ont commencé à rassembler des fans sur le réseau social Facebook, où il possède une page. Même si certains résidents remettent en question cette attaque à la propriété publique, tous reconnaissent que le tricot est plus respectable que le  graffiti traditionnel.

 

 



 

COPYRIGHT-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article