Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Toute espèce d’extrémisme, de nazisme et de racisme conduit inévitablement l’écrasement de l’humanité

706388IliasKasidiaris.jpg

 

La campagne électorale tourne mal en Grèce : un élu, porte-parole du Parti d’extrême droite néo nazi « Aube dorée » agresse une députée de gauche en direct à la télévision

Cette espèce de fou furieux,  Chryssi Avghi (Aube dorée),  a violemment frappé au visage une élue de gauche radicale en direct ce matin dans un débat télévisé en vue des législatives du 17 juin. La police grecque a diffusé un mandat d'arrêt contre lui.

 

 

 421242.jpgLe débat était diffusé hier sur la chaîne de télévision privée Ant1. 


Ilias Kasidiaris est sorti de ses gonds quand la députée de gauche radicale Rena Dourou a évoqué les poursuites lancées contre lui par la justice pour un vol à main armée en 2007.


Son procès s'était ouvert hier, mais a été ajourné au 11 juin.


L'activiste néo-nazi a d'abord jeté un verre d'eau à la figure de Rena Dourou en l'insultant. Il s'est ensuite tourné vers une autre élue, communiste, Liana Kanelli, qui s'était levée pour protester.

GRECE_-1.JPGIl l'a bousculée avant de la frapper au visage de deux gifles et d'un coup de poing. Le présentateur de l'émission a tenté de s'interposer en disant " όχι όχι όχι όχι" (non, non, non, non).


La diffusion du débat a été tout de suite interrompue.

Le parti néo-nazi « Aube Dorée » a fait irruption pour la première fois au parlement grec en mai dernier en recueillant 7% des voix. Mais les élections ont été invalidées. Pour les législatives du 17 juin, le parti reculeraient de 3,6% à 5,1% des votes, ce qui leur permettrait toutefois de se maintenir au Parlement.


 

Et voilà, des cousins fascistes d’extrême-droite

sont aussi en France, en couleur bleu unique !

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

J'ai vu les images de l'agression ... Lamentable , je ne vois pas en France Marine se lever et mettre une gifle à MArtine Aubry ... Quoique !...
(rire) 
Répondre
A


La grêce est loin de rebatir son existence et son passé si structurants au moins culturellement avec comme trublions ce groupe merdique de nervis affamés de violence et de pouvoirs
schizophréniques ! Espérons que le futur tordre le coup à ces nostalgiques qui n'ont pour demeure que la prison !


Bien à vous, André