Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Robert Boulin : réouverture de l'enquête après 30 ans ?


La fille de Robert Boulin, Fabienne Boulin-Burgeat, va demander la réouverture de l'enquête sur la mort de son père en 1979, après la révélation de nouveaux témoignages.
Le corps du ministre du Travail avait été retrouvé dans 50 centimètres d'eau, dans l'étang du Rompu à Sain-Léger-en-Yvelines.


Officiellement, il se serait suicidé après avoir absorbé des barbituriques, peu de temps après avoir été mis en cause dans une affaire immobilière.

Une thèse que vient aujourd'hui contredire l'ancien ministre gaulliste Jean Charbonnel, soutenant qu'il aurait été victime d'un "règlement de compte politique".


"Je n'ai plus de doute, je pense qu'il a été assassiné", a expliqué cet ancien ministre du Développement industriel de Georges Pompidou sur France-Inter.

 

(Rappelant quand même cette information parue dans le plus grand quotidien belge : "C'est en s'attribuant, dans une lettre adressée à son épouse Monique Olivier, le meurtre du ministre français du Travail Robert Boulin, retrouvé mort le 30 octobre 1979 dans un étang de la forêt de Rambouillet, que le tueur en série présumé Michel Fourniret a sans doute signé sa perte face au commissaire de la PJ de Dinant Jacques Fagnart et au juge d'instruction Bernard Claude, écrit Le Soir, qui fournit un condensé d'un livre rédigé par deux journalistes français sur "L'ogre des Ardennes".)




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Droits réservés ©

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle. Cette publication prend un rôle informatif vis-à-vis du public.

Ce site n'a strictement aucun caractère commercial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article