Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

LA FOLIE FOLLE DES EXTREMISTES DU FN et PIRE !

LA FOLIE FOLLE DES EXTREMISTES DU FN et PIRE !
LA FOLIE FOLLE DES EXTREMISTES DU FN et PIRE !

754ed0b2d1af6d8831826d320e44c705.jpg

1972

Fondation du « Flan National » par Jean-Marie Le Pen, boulanger-pâtissier de La-Trinité-Sur-Mer et président du Syndicat d'initiative des confiseurs bretons.

Le FN a pour ambition de défendre la pâtisserie française face au développement des boulangeries arabes et leurs cochonneries de cornes de gazelle dégoulinantes de sucre.

Slogan du FN : « Qu'un sucre impur abreuve nos sillons ! »

h-20-2589455-1315943444.jpg

1973

Suite à une scission entre les tenants du flan pâtissier traditionnel et les sectateurs du pudding à l'anglaise, le FN est profondément divisé.

1977

Grâce à l'entrée en son sein des défenseurs du coq au vin, des cochonnailles et du bœuf bourguignon, le FN - rebaptisé "Front National des gastronomes" aspire désormais à défendre la gastronomie française dans son ensemble.

Nouveau slogan : « Vive la bonne bouffe à nouz'aut, dehors le couscous ! »

lepen-anti-1.jpg

1978

François Duprat, vice-président de l'Association nationale des fils et filles de criminels de guerre, surnommé « Aïe Hitler » par ses amis, devient le chef du mouvement de jeunesse du FN, et lui apporte ce que les esprits grincheux considèrent comme des références et des habitudes moyennement démocratiques.

Mais, quelques mois plus tard, il meurt d'une crise de foie massive au cours du dîner hebdomadaire des dirigeants du FN au restaurant « La Tripaille de Gargantua », entre le septième plat de résistance, la troisième bouteille de Bourgogne, et le deuxième digestif.

Jean-Marie Le Pen dénonce ce « lâche attentat commis par un cuisinier même pas français, qui a réussi à se faire admettre parmi le personnel de notre restaurant favori, afin d'empoisonner la bouffe ! »

1984

Revenant à ses revendications initiales de défense de la boulangerie-pâtisserie française, Jean-Marie Le Pen développe son français argumentaire : les étrangers sont méchants, et viennent voler le pain des français.

C'est la raison pour laquelle le FN propose la mise en place d'une dizaine de pièges à loup dans chaque boulangerie française.

Le FN développe également son discours économique, via une théorie selon laquelle les 5 % d'étrangers en France, dont enfants, sont responsables des 10 % du chômage en France à cause de leur double-nationalité.

Grâce à ces analyses réalistes et modérées, et la politique économique du temps de François Mitterrand, le FN arrive enfin au « succès » électoral.

Jean-Marie Le Pen est élu député européen, assurant que son programme sera appliqué intégralement s'il arrive au gouvernement : « Vous verrez que ce ne sera pas du travail d'arabes ! » déclare le président du FN.

lepenmarine

1986

Développement du programme du FN.

Concernant la politique sanitaire de la France, une attention toute particulière est apportée aux non-blancs : Les non blancs sont effectivement noirs ou verts, et l'alcool au volant tuant chaque année des milliers de bons français, on ne saurait tolérer des non-blancs.

Et ceux qui ne sont pas noirs sont jaunes ou bleus, et devront donc soigner leur jaunisse avant d'entrer sur le territoire.

L'avortement sera à nouveau interdit, afin de redonner du travail aux avorteurs illicites et aux fabricants d'aiguilles à tricoter, dignes représentants de l'artisanat traditionnel français.

Caricature-Alex-01-07-09.jpg

Jean-Claude Martinez, professeur d'escronomie rattaché à l'hôpital Sainte-Anne, développe le discours fiscal du FN : il faut supprimer les impôts, qui font partie du complot gauchiste pour donner de l'argent aux pauvres, ce qui est anti-français.

Salauds de pauvres.

1998

Nouvelle scission du FN, provoquée par Bruno Mégret, semi-bougnoule franco-grec bizarrement bronzé et marié à une juive, dont on se demande par quelle gentillesse on a pu se laisser aller à lui permettre d'adhérer au parti. « Enculé, va ».

2002

Accédant au second tour de la présidentielle, Jean-Marie Le Pen se félicite de se que son parti ait résisté à tous les complots des ennemis de la France et des « VRAIS »  français.

sc170207.jpgEctac.Caricatures-Marine-et-Jean-Marie-Le-Pen.03.jpg

2007

Ramené à 10% des suffrages à l'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen porte plainte contre Nicolas Sarkozy pour « vol d'électeurs ». Sa plainte semble avoir été classée sans suite sur insistance du nouveau Président de la République. M. Le Pen annonce son intention de porter l'affaire devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

2011

Décidé à prendre toutes les positions pour séduire de nouveaux électeurs, Jean-Marie Le Pen passe sur le billard et devient « Marine » Le Pen, - celle qui renie son vrai prénom d’état civil - « bombe sexuelle juvénile » conjuguant énergie, nationalisme et sex-appeal. Un « grand succès » ( ! ) pour la chirurgie patriotique !

9085991.jpg

LA FOLIE FOLLE DES EXTREMISTES DU FN et PIRE !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
VOILÀ LE RETOUR DE MON MARI APRÈS DIVORCE<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa. <br /> <br /> Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi. <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il ait réalisé mon vœu le plus cher dans 7 jours, sans rien plis d'avance, c'est après satisfaction que je lui ai récompensé. <br /> <br /> Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
E
<br /> Géniales ces caricatures , félicitations pour votre travail de documentation et d'illustration. Cordialement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Elie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! J'avais d'autres images, mais j'ai pensé qu'avec celles choisies, le "pédalo" raciste allait tomber au fond de sa mare puante de la xenophopie et de la<br /> sitgamatisation ! <br /> <br /> <br /> Bien cordialement. André<br /> <br /> <br /> <br />