Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Présence d'une intelligence supérieure ???

 

un-troisieme-ovni-730633.jpg

Il y a surtout les "enlèvements" apparents de femmes, d'hommes, et même d'enfants, que pratiqueraient les créatures humanoïdes qui semblent occuper les « ovnis ».

Edith-Fiore.jpgDes témoignages ahurissants ont été collectés par divers chercheurs, dont certains scientifiques de bonne foi en principe…


Des personnes de toutes conditions sociales, parfaitement équilibrées, avec ou sans le recours à la régression hypnotique, ont décrit le même scénario dont la trame est absolument identique. Seuls les détails diffèrent d'un cas à un autre.

karla_turner-copier.jpgToutefois, une interprétation au premier degré de ces incidents ne semble pas correspondre à la réalité.  En effet, quand on compare les principaux épisodes des "enlèvements" modernes avec ceux des "transports au sabbat" du temps des procès de sorcellerie, on peut noter de nombreuses et d'extraordinaires analogies.

Leo-Sprinkle-copier.jpgParmi les enquêteurs, figurent des chercheurs scientifiques, des médecins, des psychologues, et même des psychiatres, des gens suffisamment bien armés pour différencier un menteur pathologique d'un témoin de bonne foi.

Aussi critiquables qu'ils puissent être, ils sont en tout cas plus sérieusement outillés que les "sceptiques" de pacotille et les debunkers (ceux qui discréditent systématiquement) d'opérette qui épanchent leur bile dans les médias et sur certains sites d'Internet.

Richard-Boylan-copier.jpgC'est d'ailleurs parmi ces derniers, et non chez les témoins et les spécialistes des "enlèvements", que l'on a le plus de chance de trouver certains individus dont le comportement pourrait intéresser les psychiatres.

Chose qu'ignorent beaucoup de négateurs des ovnis et des phénomènes connexes, certains "abductionnistes" (spécialistes en "enlèvements") sont eux-mêmes manipulés par l'intelligence qui produit ces étrangetés.

En effet, beaucoup d'entre eux ont avoué avoir été eux-mêmes "enlevés", ou fait des "rêves" d'un réaliste époustouflant.

 

C'est le cas de Richard Boylan, Raymond Dr Fowler, Edith Fiore, Leo Sprinkle , Karla Turner (†) , etc...

D'autres chercheurs crédibles (?) ont probablement vécu les mêmes expériences mais ils ne l'avoueront jamais publiquement par peur de perdre leur crédibilité.
Or ces "rêves" développent un scénario identique à un "rapt" par des créatures bizarres suggérant des Extraterrestres. De plus, lors des régressions hypnotiques exercées sur des "abductés" il se passe parfois, pour ne pas dire toujours, quelque chose d'anormal.

En effet, au fur et à mesure que les questions sont posées aux "abductés", des images de réalité virtuelle défilent dans leur esprit.


Le cas Herbert Schirmer  en 1967 est le premier "enlèvement" qui m'a mis sur cette piste, mais il a totalement échappé à l'attention des chercheurs et des debunkers.

Herbert-Schirmer-copier.jpgCette manipulation permet aux "ravisseurs" de fournir des réponses aux "abductés", lesquelles comme par hasard, confortent l'hypnotiseur ou celui qui dirige les séances dans l'idée qu'il s'est forgée sur les phénomènes. C'est ce qui explique les différents résultats, parfois diamétralement opposés, qui se retrouvent publiés dans les livres de ces spécialistes. Certains ont des patients n'ayant eu affaire qu'à des "Extraterrestres" bienveillants, d'autres à des êtres malveillants, d'autres encore à des "anges", ou à des "démons", à des "Terriens" du futur, à des "Extraterrestres" de l'avenir, à des militaires américains associés à des "Petits Gris", etc.

Contrairement à ce que prétendent les debunkers, ce ne sont pas les hypnotiseurs qui induisent leurs patients par des questions très orientées, c'est le phénomène qui les influence.

Il est présent lors des régressions, et le seul endroit où il se trouve est le cerveau des gens interrogés, et probablement aussi dans celui qui leur pose les questions. Comme cette intelligence peut lire dans les pensées des humains, elle n'a aucun problème pour agir en ce sens ! ! !

 

 

 

 

Les OVNIS sont des hallucinations,

généralement collectives,

et provoquées par…des extra-terrestres !

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article