05/02/2016 15:46
13 Mars 2016
Il faut le noter tout de suite après son réveil sinon il nous échappe complètement.
A l'inverse, le rêve prémonitoire semble inoubliable.
Certes, il nous faut une très bonne mémoire mais certains rêves qui ont plus de 20 ans sont toujours aussi vivaces dans notre esprit.
La prémonition reste très claire dans l'esprit, des semaines voire des années après.
Le rêve prémonitoire est empli de détails précis, d'images claires. Il est conseillé de répertorier le maximum d'informations, en particulier si des noms de personnes ou de lieux apparaissent clairement.
Les scènes sont vécues de manière intense mais, souvent, de trois façons différentes :
Cette situation permet souvent d'avoir une vue d'ensemble, de décrire le lieu et de repérer certains éléments caractéristiques de l'endroit.
Le rêve peut être un mixte de ces situations mais, dans tous les cas, on ressent très fort les douleurs, les pensées, les angoisses et les sentiments des personnes présentes dans le rêve.
1. Nous n'avons aucune maîtrise sur le rêve : il se déroule du début à sa fin sans aucune intervention de notre part.
2. En voyant des photos ou des images à la télévision ou en se trouvant réellement dans le lieu, certains plans correspondent exactement à des scènes et des lieux du rêve. On a l'impression de reconnaître les lieux. D'autres images sur le sujet ne nous rappellent rien
Si vous êtes sujet aux rêves prémonitoires, il est conseillé de les noter sur un cahier.
Une fois le rêve fait, s'il concerne un événement, il est intéressant d'écouter les informations dans la période qui suit. Retrouver ses rêves sur son écran de télévision, c'est toujours impressionnant. On ne peut rester indifférent.