Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Nouveau : Bookbox PIZZA PARTY ! Tais-toi, mange et joue...c'est ton tour.

C'est vrai que demandez avec des amis "bon ! J'ai plein de prospectus de pizzas livrées, on va choisir. C'est intenable... Vous voilà yous embrouillés par le souci de la pizza à choisir devant des listes qui n'en finissent plus avec TOUTES les pizzas possibles, en plus il faut comparer les prix....Berf c'est du pi-fo-mètre !

Donc une nouveauté interessante : la BookboxParty !



Une soirée pizza entre amis est toujours la promesse de passer un bon moment, que l'on soit tous attablés autour de la table à discuter ou devant la télévision à commenter un match.
Pour présenter vos parts de pizza à table pensez à la boîte Pizza Party ! Vous pourrez épater vos amis avec ce service irréprochable.
Les plats à pizza sont divisés en six. Choisissez votre part préférée entre la Pizza Bismark, Americana, Diavola, Napoli, Gamberetti ou encore la traditionnelle et incontournable Margherita.
Ce service en mélaminé est pratique, solide et passe au lave-vaisselle. En plus, une fois empilé, il se range facilement. A découvrir avec, la recette traditionnelle de la pizza 4 S
aisons.

Non seulement ellles sont très bonnes, mais le packaging est sujet à jeu de société (à gages pouquoi pas ?) et de menu en même temps.
Voyons de plus près :



La pizza prédécoupée







Les portions sous forme ludique
et le menu en même temps. Ouf !
On aurait passé la soirée
à choisir et attendre avec des apéros ...
avant de déguster la saveur du Beaujolais !
Renseignements supplémentaires au
01 39 78 43 24
On ne nous dit pas tout
Exemple : Est-ce que ça n'existe qu'à Paris ?















 


Droits réservés ©

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle. Cette publication prend un rôle informatif vis-à-vis du public.

Ce site n'a strictement aucun caractère commercial




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article