Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Malheureux en amour mais heureux au jeu !

millionnaire.jpg

Kerry Graves, 31 ans, connait Matthew Breach, 37 ans, depuis le collège. Ils formaient un couple depuis 14 ans, mais Kerry l’a quitté, disant à ses copains qu’elle voulait « beaucoup de sexe ».

 

Elle se trouve maintenant dans un studio miteux avec Travis Mains-Marten, 28 ans, et leur bébé Blake.

 

Pendant ce temps Matthew, qui avoue que sa passion est de dormir, travaille sur la façon de dépenser ses millions gagnés. Il vient de décrocher le jackpot avec plus de 20 millions d’euros de gain à la loterie.

 


Il a rejoint une agence de rencontre dans l’espoir de remplacer Kerry – et il est maintenant susceptible d’être inondé d’offres par les filles.

 


Un copain a dit: « Kerry doit être la plus malchanceuse femme du pays. Elle était avec Matthew pendant tous les moments difficiles ce qui, inévitablement a causé des tensions – mais après qu’elle l’ait quitté, il a fait fortune. »
   

Sa mère, Sandra 67 ans, a ajouté: « C’est dommage parce qu’elle était une gentille fille et nous l’avons vraiment aimée. »
Kerry a envoyé un texto à Matthew pour le féliciter après son gain, mais a dit hier soir: « Je ne veux pas en parler. »

 

Matthew a seulement acheté son ticket pour le tirage de mercredi sur un coup de tête après s’être arrêté pour acheter un litre de lait.
   

Il va maintenant troquer son studio de 60 000 livres dans une HLM de Battle, à East Sussex, pour une maison digne d’un « bachelor ».

Il a dit: « Nous nous parlons toujours. Nous avons juste évolué différemment. Elle s’en veut peut être mais je ne sais pas…. »
Matthew va aider les autres avec ses gains. Il a dit: « Je vais évidemment aider ma famille et mes amis. »
   

On se demande si sa générosité s’étendra à Kerry, il dit: « Nous verrons, il est encore tôt. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article