Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Le talent sans génie est peu de choses...

Le talent sans génie est peu de choses...

L'importance de la musique.

"La musique a une grande importance, beaucoup plus grande que vous le supposez, car elle est une association de sons qui parlent à certaines parties de vous-même, à certains centres de force.

La musique peut grandement élever l'âme et aussi la fréquence vibratoire. La musique peut aussi permettre d'atteindre un niveau de conscience que vous ne pouvez pas atteindre dans votre état de veille, pendant vos activités ou tout simplement pendant votre vie "normale" ?

 
Le talent sans génie est peu de choses...

Chaque être peut être en harmonie avec telle ou telle musique.

Un grand musicien est comme un canal, comme notre canal. Il navigue dans des fréquences vibratoires par moments par moment, et très déstructurasses si l'âme n'est pas en accord avec elles.

C'est pour cette raison que dans les musiciens actuels et passés, il y a beaucoup d'êtres qui n'ont pu ou ne peuvent pas rester centrés dans la réception qu'ils ont de ces sons, de cette musique.

Parfois même, ils n'arrivent pas à transmettre totalement ce qu'ils reçoivent...

Il n'en est pas toujours ainsi.

La musique peut aussi venir du plus profond de l'âme d'un compositeur, d'un acquis antérieur. La musique venant de l'Univers peut aussi être perçue car l'énergie crée une musique.

La couleur de l'Univers crée une musique.

                                                                       Lang Lang

Lang Lang

Dans l'Univers, tout est son, mais un son qui n'est absolument pas perceptible pour vos oreilles de troisième dimension.

Lorsqu'une musique est donnée à certains musiciens, il faut que ces sons soient adaptés non seulement à l'oreille humaine mais à la conscience humaine.

Donc le musicien, le compositeur a une double tâche, même s'il ne s'en rend pas compte, celle de recevoir et de transmettre d'une façon audible et accessible pour l'écoute et la perception des humains, et même à leur perception vibratoire.

Nous savons une musique qui crée, une musique qui régénère, une musique totalement en accord avec notre fréquence vibratoire et avec notre âme.

Chaque musique est en accord ou en désaccord avec la vibration de la personne qui l'écoute. Il peut aussi se faire qu'une musique qui n'est pas forcément ressentie à un moment donné de la vie d'une personne sera totalement en accord avec elle pendant une autre partie de sa vie car elle se sera ouverte, qu'elle aura évolué et sera beaucoup plus réceptive à la vibration de ce son.

 

                                                                   Pierre BOULE

Pierre BOULE

La musique est importante.

Ecoutez les oiseaux, ils créent de la musique ! Le vent dans les feuilles crée aussi un son plus ou moins violent si le vent est violent. Si vous êtes attentif, le son est partout ! Bien sûr, ce n'est pas la même musique que celle de nos interprètes, c'est une autre musique.

La musique et le son sont cependant partout autour de vous. La musique est quelque chose de très important. Elle peut être une thérapie considérable de construction, mais elle peut aussi servir à la destruction.

Lorsque vous aurez compris la puissance de la musique, du son, sur les soins, sur l'équilibre et sur le plan évolutif, mais aussi sur le plan de la déstabilisation, vous aurez fait un grand pas.

 

Le talent sans génie est peu de choses...
Le talent sans génie est peu de choses...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

il fallait y penser,eux ont osé et c'est génial
Répondre
A


La vie, c'est comme la musique, plus tu la connais et l'apprécie à ce niveau exceptionnel, plus tu veux la connaiîre...