Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

La Raie-Publique en délire… ! Attention aux menaces cachées d'un "futur" éventuel !

o-CAHUZAC-MARINE-LE-PEN-facebook.jpg

 

Si la présidente du Front Extrémiste réalise un score approchant les 24 %, avec une base qui s’élargit dans les sondages, son Parti sera en mesure de conforter son avenir.

 

florian-philippot-membre-du-premier-cercle-de-marine-le-pen.jpgEt pourquoi ne pas rallier quelques personnalités de droite ???


Le "gendre" de Jean-Marie Le Pen, Louis Aliot, numéro 2 du FN, l'énarque, affirmait : "La machine qui va se gripper, c'est celle de l'UMP, pas celle du PS."

 

Depuis les discours et autres bévues de l'UMP lors des derniers mois (Copé contre Fillion), et le rejet du Conseil Constitutionnel qui orientait le "trésor" de l'UMP vers les fonds marins (sans jeu de mot !), la droite est diaphane et sans consistance.

Et c'est dommageable... 

Retour sur la première campagne présidentielle, à l’enjeu important, de "Marine" Le Pen.

 

Pour la candidate, il ne faut pas faire moins de 16% des suffrages, disait-il. 

 

Le score supposée promis et historique du Front Extrémiste

 

Après des mois à parler notamment de l'euro, « Marine » Le Pen revient sur ses fondamentaux et fait de l’UMP de Nicolas Sarkozy son ennemi ex-numéro un.

 

Lors d'une convention de ce parti extrémiste à Lille, Florian Philippot, porte-parole de la candidate frontiste, était sûr de lui : "Sarkozy ne peut pas nous refaire le coup d’il y a cinq ans. La différence c’est que maintenant il a laissé un bilan et qu’il est très mauvais."

 

« Marine » Le Pen attaque. 

 

Marine-lepen.jpg"L’ex-président des riches, le petit président des gros, le président "bling-bling", le président du Fouquet's, devient ou deviendrait soudainement le président du peuple. » Autre verbatim de la fille de son père…

 

Même chose à Marseille récemment, "Marine" Le Pen répond à l’UMP (mais aussi récemment à François Fillion maître d’œuvre d’une énorme boulette), par une succession de surenchères sur l’immigration et l’insécurité.

 

Jean-Marie Le Pen, buvait  du "petit lait", lui qui souhaitait que sa candidate parle plus des fondamentaux-maisons, le voilà servi !

 

Cette fois, le FN n’entend pas laisser la droite républicaine et démocrate lui "voler" ses électeurs.

 

PHOc9ec85a6-1712-11e3-b372-d433d5785d05-805x453-copier.jpg"Marine" Le Pen a d’ailleurs ironisé sur "l’énorme fil blanc avec lequel ils essaient de coudre sa réélection".

 

Malgré les prises de position de la présidente du Front Extrémiste, l’écart du Front Extrémiste dans les sondages s’accroit, contre les mouvements démocrates.

 

Capture-copie-1.JPGAprès que le papa de la dame en son temps s'habillait des propos révisionnistes sur les camps de concentration référencée par la Shoa d'Hitler, six millions de morts gazés et carbonisés en un génocide barbare  historique, le discours fanatique faisait flores.

 

La population des électeurs français peut totalement voter, ici ou là, pour la droite républicaine et démocrate - le "choix" existe bien, mais aussi la gauche (ou la social-démocratie) incarnée par le PS.

 

Ou d'autres partis encore dont on connait la trace et le positionnement...

 

Mais ce Front-là est partout, de la gauche à la droite ! C'est une poubelle et un ramassis pourri qui fait la honte du monde occidental entier. C'est une honte ! Rien à voir avec l'illustre Jean Moulin pendant la résistance !

 

Mais surtout ne pas tendre vers ce Front Extrême dont la lecture du programme nauséabond ne peut que promettre sans atouts à 90 % et sans aucun crédit cohérent et réaliste.

Il suffit de se penchez sur la toile. Et de vomir de peur, juste après une lecture attentive édifiante !!!...


 

 

Ainsi commence le populisme d'abord, suivi par son cousin germain,... le fascisme. 

Le fascisme ne dit presque jamais son nom.


Ce "mouvement" flotte, il rampe, et

quand il se montre, on dit :


"C’est lui ? Vous croyez ? 

Il ne faut rien exagérer !!!"


Et puis un jour, on le prendra dans gueule 

Et il sera trop tard pour l’expulser… ! 

 

 

 

  COPYRIGHT-copie-1

 

Mail News

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voilà on y est voilà les extrémistes en marche ! Attention ils obtiennent 53,45 % !!! Et ben action-réaction !!! Ne nous laissons pas berner par ce mouvement ! Ils voudraient supprimer l'euro,
renvoyer les étrangers aux frontières ! Et bien d'autres idées plus saugrenues les unes que les aires ! Cordialement
Répondre
.
Attention DANGER ! Le FN deviendrait le premier parti politique de France.. Les français ont-ils perdu la raison !! Pourtant la période de 1939-1945 n'est pas encore si loin de nos mémoires...!
Attention francaises francais de ne pas pencher vers un extrémisme dangereux pour nos libertés !!! Cordialement
Répondre
M

Quand on pense que certains envisagent déjà un rapprochement avec ce parti extrémiste qui laisse à penser qu'il s'est rajeuni par une vague marine ...et qu'il s'est transformé ... NE nous y
trompons pas ...!


Attention car la mer peut aussi être très dangereuse ...!!!Un ouragan arrive vite et après effectivement il est trop tard ...


Cordialement 
Répondre