Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

La pratique « masturbatoire » du Docteur Coué est une véritable usine à fantasmes

 1936806_j2_640x280.JPG

Avec 15% d’intentions de vote au premier tour, la Le Pen reprend « vie » chez les ouvriers, c’est désormais elle qui fait la course en tête (25%), devant Hollande (22%). Mais elle reste talonnée par son grand rival Jean-Luc Mélenchon (14%). Cette fin de campagne reste délicate pour la candidate du Front National, qui, il y a encore quelques mois, flirtait pourtant avec les 20% et paraissait en capacité de se qualifier pour le second tour. 

 

SUR LE MÊME SUJET


Pour reprendre la main, elle a recentré sa campagne depuis plusieurs semaines sur ses thèmes de prédilection : sécurité, laïcité et immigration. Encore plus au lendemain de l’affaire Merah, où elle a dénoncé avec force
« les dérives du fondamentalisme islamiste ». Des efforts qui restent insuffisants.

marine_le_pen_dapd.20110321.jpg     « Mais je ne crois pas du tout à ces sondages qui fonctionnent par modes, explique-t-elle. Il y a quelques semaines, c’était Bayrou. En ce moment, c’est Mélenchon. J’en ai vu d’autres ! » Convaincue que sa stratégie paiera, elle a d’ailleurs promis dimanche, sur Canal +, « une grande surprise » au soir du premier tour.

Sûre d’elle, Marine Le Pen fait même une proposition en forme de provocation aux patrons des instituts de sondages : « Je propose qu’ils s’engagent à verser chacun, pour chaque point d’écart entre leurs prévisions et le résultat final, l’équivalent du mois de salaire qu’ils touchent au profit des Restos du cœur », nous dit la patronne du FN, qui cite à chaque fois un sondage de mars 2002 pour appuyer sa démonstration : « Mon père était donné à 10% et Arlette Laguiller à 10,5%. Au final, il a terminé avec 17% et elle à 5. » N’importe quoi !

En tout état de cause, si elle n’est pas au second tour, elle a déjà indiqué qu’elle ne donnera aucune consigne de vote. Comme son père avant elle.

 

 

 

 

Allez, Madame à la maison,

Au château de Papa, au chaud…

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article