Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

La musique, la grande est la langue de l’émotion

Une symphonie est une composition instrumentale savante, de proportions généralement vastes, comprenant plusieurs mouvements joints ou disjoints, et faisant appel aux ressources d’un orchestre symphonique original et populaire.

Quand il vous est donné la « lecture » et l’écoute d’une réalisation aussi exceptionnelle du symphonique et de la réalisation cinématographique fusionnelle d’une mise en scène au milieu des arts de la rue, sous une production fusionnelle, il vous est interdit de ne pas éprouver la sublimation des images, des sons, de l’expression musicale, de la simplicité au centre de du sublime.

 

Et vous obtenez quelques instants remarquables, électriques jusqu’à la chair de poule qui vous transporte vers les cieux de la beauté inouïe de la musique, la grande, très grande musique au milieu de la vie de tous les jours.

Forcez le volume de votre ouïe, offrez-vous le plaisir immense de faire une pause magistrale, vous serez stupéfait, séduit…et amer de ne pas jouer d’un instrument et de vous culpabiliser tout à coup de ne pas vous joindre à la communauté des plaisirs simples et grandioses !

Regardez, écoutez, jouissez de la beauté de cet agrégat de bonheur total et rarissime. Ce bénéfice musical est résumé dans le ton du talent extrême de la musique symphonique dans la simplicité et la grandeur d’âme des notes et des sons équilibrées, à vous de faire entrer en votre for intérieur le chavirement du cœur, du bonheur et de l’âme.

 

http://www.youtube.com/watch_popup?v=GBaHPND2QJg&feature=youtu.be

 

 

COPYRIGHT-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

Génialissime, quel moment d'émotion vive qui fait vibrer l'âme, cela donne envie modestement de se remettre devant son instrument de
musique que l'on délaisse car on court après le temps ...  Bises. Hélène
Répondre
A


Certainement "arrangée" (un peu) cette mise en scène, ces mouvements inntendus, cette interprétation musicale dans les Arts de la Rue est en effet
EXCEPTIONELLE !!!


Bonne journée douce. Biz, André