Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

La « Marine de service », fille de son papa Le Pen nostalgique, s'étonne que le Président de la République ne l’invite pas à l’Elysée

contrepetrie-marine-le-pen.jpg

 

La "présidente" du Front national la "Marine" de service, fille de son papa Le Pen s'est étonnée de ne pas avoir été invitée par le président de la République, François Hollande, lors de consultations menées avec les partis politiques représentés au Parlement avant deux sommets internationaux.


Cette dame stupide, retors et dangereuse pour la démocratie française, espère réaliser son fantasme propre à une mineure de moins de 18 ans, une « percée » aux législatives en permettant à son parti de faire son retour à l'Assemblée nationale.


marine-pen-folle-cul-L-8VEG71-175x130.jpgPour « elle », quand on présente 150 candidats aux législatives, cela équivaut d’ores et déjà 150 élus.


N’importe quoi !!!

Priée sur France Info de dire si elle souhaitait voir le Chef de l'Etat, elle dit : « c'est la moindre des choses, je représente un électeur sur cinq, (Hé bé, et quoi encore ?!!!) je représente la troisième force politique du pays. (Complètement folle !) M. Hollande, qui nous avait dit qu'il serait respectueux de la démocratie, fait exactement comme son prédécesseur ».


Nicolas Sarkozy avait pourtant brisé un usage en recevant à l'Elysée en plusieurs occasions Jean-Marie Le Pen, et sa fille de service « la Le Pen, couleur bleu merdique ». Hé oui, c’est une vérité... Hélas certaines franges de la population sont tombées dans ses pièges...


« Je trouve que c'est un véritable scandale. Par conséquent les législatives peuvent être un moyen pour obliger la classe politique à respecter les Français, à entendre leurs véritables aspirations, et à ne pas faire de 20% de la population des sous-citoyens », a ajouté la "Marine de service", fille de son papa Le Pen. 

 

Autant dire que cette démente dit n’importe quoi… !


article_HollandOff2.jpg

 

François Hollande a entamé lundi une série de consultations des partis politiques représentés au Parlement avant le sommet du G20 au Mexique et celui de Rio sur le développement, renouant avec une pratique devenue rare sous Nicolas Sarkozy.

 

 

Quelque soit l’option politique de telle ou telle personnalité politique en France, il devient urgent de nettoyer Les Ecuries d’Augias, là où ces écuries étaient tellement sales qu'on ne pouvait plus y rentrer en mettant dehors sous abri d’un château étrange près de Paris des grands malades.

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

Newsletter-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article