Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

L’hebdomadaire « FRANCE DIMANCHE » publie une interview de Claude François !

2977282-l-hebdomadaire-france-dimanche-du-5-diapo-1

L'hebdomadaire France Dimanche vient-t-il de déraper en franchissant une étape dans le sensationnalisme ? Toujours est-il que la Une du magazine récemment paru  risque bien de faire parler. En Une et sur deux pages intérieures, le magazine publie une interview exclusive de Claude François, le chanteur disparu en 1978.

 

Pierre-Pernez-copie-1.jpgMais il ne s'agit pas d'une interview posthume que le journal aurait ressortie de ses archives. France Dimanche annonce en effet avoir pu poser ses questions à l'artiste le 23 février dernier depuis « l'au-delà » !!! « Grâce au médium Pierre Pernez, qui est en relation avec lui depuis 2001, nous avons eu la chance de COMMUNIQUER avec la star disparue, qui semble avoir trouvé le bonheur dans l'autre monde » annonce l'hebdo en tête de son article.

insolite-claude-francois-interviewe-france-di-L-2.jpegSuit alors une série de questions et de réponses précédées clairement de la mention « Claude François ».

- Au cours de cet entretien, l'artiste est donc censé s'adresser au magazine à qui il demande « la première page ».

- « Que faites-vous là-haut ? » demande l'hebdo par la voix du médium.

- « Je continue à faire des galas de système en système, de dimension en dimension. Mon énergie est toujours là. Je continue à aider des artistes. Ici, nous avons un jardin, le jardin des artistes, avec plein d'esprits qui se forment et vont s'incarner ensuite sur la Terre » répond alors l'interviewé.

Le lecteur est ensuite invité à découvrir d'autres confidences, Cloclo confirmant son électrocution ou confiant avoir vu « Podium », le film racontant l'histoire d'un sosie incarné par Benoit Poelvoorde !

 

On ne sait pas encore si la famille de Claude François réagira à cette interview plutôt... surréaliste !!!

 

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On sature un peu de Clo-Clo !!! Exploitation commerciale par un film, maintenant c'est exploitation par un escroc de voyant. Le voyant a aussi confié que Clo-Clo avait écrit une nouvelle chanson,
..clo-clo va aussi transmettre aussi la bande sonore via transmission par smart-phone ...!!! hi hi hi grosse supercherie et grosse arnaque LOL ... Bonne soirée
Répondre
A


C'est vrai. Trop de promo tue le "produit"...mais il faut reconnaitre que cette publlication que vous commentez doit prendre en compte le caractère humoristique sans toucher "au
fond" la qualité musicale de cet artiste qui a marqué ses (ou ces ?) chansons...


Notamment comme "My Way". N'est-ce pas ? Cordialement, André