Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Hénin-Beaumont !!! Ca bouge...

Karaoké sympathique contre Le Pen à Hénin-Beaumont, laquelle comédienne qui peut tout à fait imaginer son retour au château de papa… Enfin !

 

« On va s’aimer au marché d’Hénin/On va s’aimer au cœur des banquises/Oui mais pour ça faut voter écolo/Sinon il n’y aura plus de banquises et il n’y aura plus de cachalots. »

 

 

 

Le comité de soutien de Marine Tondelier, candidate EELV sur la onzième circonscription législative du Pas-de-Calais où se présente la Le Pen et aussi L’orateur sénateur Jean-Luc Mélenchon, a créé une vidéo d’un karaoké au marché aux puces d’Hénin-Beaumont sur On va s'aimer de Gilbert Montagné.

 

On y voit la candidate du FN, installée à quelques mètres de là pour l’apéritif, apprécier apparemment le spectacle, si l’on en juge par ses applaudissements et son sourire, y compris quand un militant chante « On va s’aimer tous ensemble, même les étrangers. »

marinelepen_7.jpg

Dommage cependant que la caméra ne la fixe pas quand le comité de soutien chante: « On va s’aimer, tous ensemble les gens de gauche et de droite, mais surtout pas les gens d’extrême droite, même s’ils sont là et boivent un petit coup avec nous. »

 

Le petit film se termine par le slogan: « Une autre Marine est possible. »


Le duel donc et probablement sera un duel Le Pen contre Melenchon…

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1.jpg

 

Newsletter copie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

samuel 24/05/2012 13:39


La premièr photo de cet article n'apparaît pas. Il y a un grand rectangle blanc. Quant à Madame Marine, vous savez ce que j'en pense ! . Qu'elle prenne la mer et se noie en route ... (rire) Amicalement 

André 25/05/2012 07:32



La démocratie au sens général du terme peut être (historiquement) tolérante (à la marge) à l'égard de l'extrême gauche non soviétisée, mais ne pourra sauver l'humanisme qu'en
tordant l'extrême droite et ses "valeurs fascistes" si proches d'une explosion proche de la folie ! Nous partageons les memes valeurs Cher Ami. Bien à vous, André