Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

François Hollande donné gagnant par les bookmakers en Angleterre

ladbrokes.jpgLes « bookmakers » offrent des côtes sur l'élection présidentielle française. William-Hill1.jpgPour le moment, le candidat socialiste est nettement devant ses concurrents. Pour la présidentielle 2012, les bookmakers ont livré un premier verdict.

 

François Hollande est donné largement favori par les spécialistes.

 

Valerie-Trierweiler.jpgChez les mastodontes britanniques Ladbrokes et William Hill, la victoire d’Hollande est payée 1,5 et 1,44. Cela signifie que 10 euros misés donnent lieu à un paiement de 15 et 14,4 euros, soit un profit de 5 et 4,4 euros. A l'inverse, Sarkozy est donné gagnant à 3 et 2,75. Autrement dit, placer 10 euros conduit à toucher 30 ou 27,5 euros, pour un bénéfice de 20 et 17,5 euros.

 

En simplifiant l'interprétation des cotes, Hollande a deux chances sur trois de gagner contre une chance sur trois pour Sarkozy.

 

sarkozy-commission-europeenne.jpgPour établir leurs cotes, les bookmakers tiennent compte de multiples paramètres. « Nous regardons attentivement les sondages et les informations en continu. Nous sommes prêts à ajuster nos cotes en temps réel. Si un parieur mise un montant important sur un candidat, nous changeons nos prix » indique un porte-parole de William Hill.

 

Marine Le Pen en troisième position

 

marine.jpgSi l'attention se focalise sur François Hollande et Nicolas Sarkozy, les bookmakers ont aussi des cotes sur d'autres candidats. joly_eva_constit_2009.jpgEn particulier, la Le Pen affiche une côte de 21 chez Ladbrokes et de 34 pour William Hill. 253240_francois-bayrou-le-candidat-du-modem-a-la-presidenti.jpgSes chances de victoire sont minimes mais elle arrive tout de même en troisième position, devant François Bayrou et Eva Joly.

 pound.jpg

Ce type de paris est interdit en France

 

Rappelons aussi qu'il est interdit pour les joueurs français de miser en ligne sur l'élection présidentielle. La politique ne fait pas partie des domaines autorisés par l'Autorité de régulation des jeux. Pour parier, il faut donc se rendre directement en Angleterre et en Irlande dans des boutiques spécialisées. Un ticket est remis en échange d'espèces. Ce bout de papier sert à se faire payer si le pronostic est le bon.

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Samuel 07/04/2012 20:16

Entièrement d'accord, on ne peut que faire front commun pour barrer l'extrémisme de droite. et ne vous inquiétez pas , la fille du borgne ne sera JAMAIS deuxième ! Cordialement

André 08/04/2012 08:37



Certainement et heureusement pour la Démocratie Française !!!


Mais nous sommes condamnés en en tant que démocrates d'être toujours en viligance devant tous les fachistes, les populistes et l'intolérance a-culturée. Les
"Le Pen" sont l'incarnation de la Haine.


Bien à vous. Bonnes Pâques. André