Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Ca c'est un vrai boulot ! Un travail pas très pénible...


Souvenez-vous… Il y a presqu’un an, l’État du Queensland en Australie organisait un concours mondial dont l’unique prix – mais quel prix ! – consistait à être embauché pour le meilleur job du monde pendant six mois.

 

Une idée reprise aujourd’hui par un comparateur de prix sur Internet. Alors, prêts à décrochez le nouveau meilleur job au monde ?



Ok, vous vous souvenez maintenant… Oui, ce boulot de rêve proposé par le Queensland. Cela avait fait un buzz terrible sur la Toile et dans tous les médias à travers le monde. À tel point que l’office du tourisme du Queensland – à qui, cette « publicité » n’a rien coûté, ou presque, au final – a été récompensé à de multiple reprises pour cette campagne incroyable.

Imaginez : 34 000 postulants en quelques jours seulement.


Ben Southall, l’heureux gagnant – ceci est un euphémisme –, a pris ses fonctions le 1er juillet dernier et tout semble se passer au mieux pour ce jeune Britannique.


Enfin, si vous êtes passés à côté du job dans les îles australiennes, vous pouvez essayer aujourd’hui de vous rattraper avec l’offre de travail postée par le comparateur de prix et de shopping en ligne Letsbuyit.com. Autant vous le dire cependant tout de suite : l’offre n’a rien à voir avec le job de Ben Southall.

Il s’agira pour vous, si vous êtes choisi, de voyager en classe affaire dans les sept plus grandes villes mondiales de la mode (Paris, New York, Londres, Milan, Berlin, Tokyo, Hong Kong) pendant un mois avec 10 000 euros en poche, plus un salaire de 5 000 euros. En contrepartie – eh oui, il y a une contrepartie – vous serez bien gentil de partager votre expérience avec tout le monde via un blog.

Oui, c’est injuste, tout le monde sera au courant de toutes les belles choses que vous vous serez offertes par obligation professionnelle !



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Droits réservés ©

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle. Cette publication prend un rôle informatif vis-à-vis du public.

Ce site n'a strictement aucun caractère commercial


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article