Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Brèves (vraies !) de comptoir

Un procès annulé car les jurés jouaient au Sudoku

sudoku-papier-en-action.jpgAprès 66 jours d'audience, un grand procès a dû être arrêté à Sydney, plusieurs jurés ayant été surpris en train de jouer au Sudoku pendant les débats.
Le juge Peter Zhara du tribunal de Sydney a décidé d'annuler le procès de deux hommes qui risquaient la perpétuité pour des chefs de trafic de drogue. La procédure avait déjà coûté aux contribuables australiens un million de dollars australiens (611.000 euros).
Plusieurs jurés qui semblaient prendre des notes assidûment remplissaient en réalité des grilles de Sudoku, un jeu inspiré des mots croisés. Mais le juge a été alerté quand quelqu'un s'est aperçu que certains écrivaient verticalement et pas horizontalement.
"Oui, cela m'aide à garder mon esprit concentré", a admis mardi le juré principal, qui a reconnu devant le juge que quatre à cinq des membres du jury avaient quasiment passé la moitié du procès à jouer au Sudoku. "Certaines des preuves sont plutôt compliquées et je trouve difficile de maintenir tout le temps mon attention et cela ne me distrait pas trop de la procédure", s'est-il justifié. Un nouveau procès doit commencer dans quelques semaines.

Des voleurs culottés

string.jpgDeux voleurs qui s'étaient (mal) dissimulé le visage à l'aide d'un string lors du braquage d'une épicerie le mois dernier se sont rendus à la police américaine, ont annoncé les autorités.
Joaquin Rico, 19 ans, s'est rendu vendredi, deux jours après son complice présumé Joseph Espinoza, 24 ans.
Un enregistrement vidéo diffusé la semaine dernière par la police d'Arvada, dans le Colorado, montre deux hommes, sans arme à l'intérieur du magasin, où ils ont dérobé une somme d'argent inconnue et des cigarettes, le 16 mai dernier.
Un des hommes portait un string vert sur le visage, l'autre un string bleu. Ces sous-vêtements couvraient à peine leur nez, leur bouche et leur menton, exposant le reste de leur visage.

Rocco Siffredi lance son émission de télé-réalité pour dénicher la nouvelle star du X

Rocco-Siffredi.jpgComme dans le bâtiment ou l'hôtellerie restauration, la main d'oeuvre fait cruellement défaut chez les acteurs de X C'est le credo de l'ancienne star Rocco Siffredi, qui entend pallier ce manque en créant une émission de télé-réalité destinée à dénicher en Italie, en France et en Espagne la prochaine star du genre, ainsi qu'il l'a annoncé dimanche à l'Associated Press.
"Je veux prouver avec ce programme, que contrairement à l'idée reçue, acteur pornographique c'est un vrai métier", a expliqué l'intéressé aux 1.300 films comme acteur, plus 220 comme réalisateur producteur. L'émission baptisée "Rocco's World" mettra en scène des prétendants au métier, dont "le travail sera filmé comme s'ils étaient en apprentissage" précise Siffredi, 45 ans, marié et père de deux garçons.
L'émission sera diffusée le samedi soir en deuxième partie de soirée huit semaines, avec un candidat éliminé par semaine. Les chaînes Sky et Fox Italia sont en pourparlers avec le producteur "intéressées par la synergie existante avec les nombreux matches de football qu'elles diffusent".
"Les segments 'hard', seront exclusivement visibles sur Internet après acquittement d'un abonnement" poursuit celui a déjà "lancé quatre stars masculines", dont l'Espagnol Nacho Vidal. Déontologie oblige, les candidats devront se plier au "'Catalogue des 10 règles de Rocco', visant à leur inculquer ses valeurs intangibles telles le respect de la partenaire, la passion, ou la technique", précise-t-il, souhaitant que "chaque candidat se retrouve face à sa propre dignité".
Le vainqueur de la finale se verra attribuer le rôle principal d'une production inspirée de la comédie à succès "Borat", mais en version X qui sera présentée officiellement aux AVN Awards, les Oscars du X, à Las Vegas.

 


 

 

 

COPYRIGHT-copie-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article