Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Attachez vos ceintures. Très recommandé !

Vous allez voir ci-dessous la route la plus stupéfiante en BOLIVIE.
Elle s'appelle Stremnaya Road et elle est appelée
la Route de la Mort!
Vous allez être convaincus que cette appellation est justifiée.
Bouclez vos ceintures ...

 On y va ? Chiche !

  7.jpg

2208969501_4e7843123a.jpg

 Bolivia-20Road-20of-20death-20-10--copie-1.jpg
  images.jpg

  road_of_death_1.jpg


Stremnaya-road-of-death-picture-3-thumb.jpg

Attachez vos ceintures. Très recommandé !
Attachez vos ceintures. Très recommandé !
Attachez vos ceintures. Très recommandé !
Attachez vos ceintures. Très recommandé !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai cliqué sur la rubrique Tourisme pour changer un peu de la politique...!!!, mais je vois que vous n'avez pas écrit beaucoup d'articles dans cette rubrique. Dommage, j'adore voyager et voir<br /> les photos des autres... Cordialement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> He bien, c'est une observation excellentissime ! C'est vrai que j'ai négligé des publications sur ce chapitre..<br /> <br /> <br /> Je tenterai de "réparer" pour decouvrir le monde et ses détails pittoresques mais toujours authentiques...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, André <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je test le système de laisser un commentaire...C'est très compliqué !<br /> <br /> <br /> Des routes qui reprèsentent une multitude de dangers. Et aujourd'hui j'apprends que je ne suis plus l'éducateur de 4 jeunes que je connaissais bien, morts Vendredi sur l'A4 ! voir : http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/accident-mortel-le-conducteur-n-avait-consomme-ni-alcool-ni-stupefiants-21-05-2012-2008768.php<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon très, très cher Fabrice, Que te voilà enfin !!!<br /> <br /> <br /> Dans ces colonnes "inspirées", tu pourras apporter ta pierre, tes pierres de reflexions et de réactions sur les publications. En ce qui concerne cet accident, que dire sinon que c'est pathétique,<br /> pathétique... Je connais ton boulot, ce doit être dur pour toi de passer par ces momernts tragiques... A très bientôt, et avec le plus grand plaisir du monde, André<br /> <br /> <br /> <br />