Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

ALERTE ux USA : le Ku Klux Klan serait soutien de Donald Trump !!!

ALERTE ux USA : le Ku Klux Klan serait soutien de Donald Trump !!!
ALERTE ux USA : le Ku Klux Klan serait soutien de Donald Trump !!!
ALERTE ux USA : le Ku Klux Klan serait soutien de Donald Trump !!!
ALERTE ux USA : le Ku Klux Klan serait soutien de Donald Trump !!!

La candidature de Donald Trump attire le soutien des suprémacistes blancs, article de Slate.

Le nationaliste blanc Davide Duke, qui était le leader du Ku Klux Klan dans les années 1970, vient d’appeler à voter pour Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, rapporte Buzzfeed.

«Voter contre Donald Trump serait trahir vos origines», a-t-il expliqué lors de son émission radio le 24 février. 

Il demande ensuite à ses auditeurs de faire du bénévolat pour la campagne du milliardaire new-yorkais : «Ils ont besoin de bénévoles. Allez-y, vous allez rencontrer des gens qui ont le même état d’esprit que vous.»

Comme le rappelle le Southern Poverty Law Center, Duke est un néo-nazi et un négationniste qui pense que les blancs sont massivement discriminés aux États-Unis. Il a malgré tout été élu comme représentant à l’assemblée de Louisiane en 1989 et a obtenu 32% des voix lors de sa campagne de 1991 pour devenir gouverneur de l’État.

Libérer la parole raciste

Sur son site internet, il explique notamment qu’il faut voter Trump pour contrer la domination juive du Parti républicain.

En décembre 2015, Duke avait expliqué au site Politico que la candidature de Trump avait permis aux blancs (qu’il nomme «Euro-Américains») de libérer leur parole raciste.

Avec sa rhétorique anti-musulmans et anti-immigrés, Trump fédère l’électorat américain le plus raciste mais, à l’été 2015, il avait officiellement déclaré qu’il ne voulait pas du soutien de David Duke.

Soutien de suprémacistes blancs

Pourtant, de plus en plus d’extrémistes font campagne pour lui, même si c’est sans son approbation officielle. Avant les primaires républicaines de plusieurs États, un groupe de suprémacistes blancs a en effet enregistré des messages téléphoniques...

Après quelques mots sur le «génocide graduel de la race blanche», le message est sépcifié clairement !

Le mot «cubain» fait référence aux deux principaux opposants de Trump: Marco Rubio, dont les parents sont cubains, et Ted Cruz, dont le père est cubain.

kkk-feu.jpg

Le Ku Klux Klan est un mouvement raciste, antisémite

Ce « mouvement » incite à l’engagement de l'extrême violence pour atteindre ses objectifs de la ségrégation raciale et de la suprématie blanche. De tous les types de groupes haineux de droite qui existent (notamment aux Etats-Unis), le Ku Klux Klan reste l'un avec le plus grand nombre d'organisations nationales et locales à travers le monde y compris l’Europe. 


ku-klux-klan.jpg

Plus de 40 différents « groupes Klan » existent, beaucoup ayant plusieurs chapitres, ou « klaverns»

Y compris quelques-uns qui se vantent d'une présence dans un grand nombre d'Etats.

Il ya plus d'une centaine différents chapitres du Klan à travers ces pays, avec une force combinée de membres et associés qui peuvent totaliser environ 5.000 fous dangereux. 

Après une période de calme relatif, le Ku Klux Klan a regrimpé sensiblement depuis 2006, en tant que « groupes Klan » et ont tenté d'exploiter les craintes de l'Amérique plus le mariage homosexuel, « agressions » perçus sur le christianisme, la criminalité et en particulier l'immigration. 

James-R.jpg

Le fondateur est un confédéré de la guerre civile des anciens combattants, le capitaine John C. Lester, le major James R. Crowe, John D. Kennedy, Calvin Jones, Richard R. Reed, Frank O. McCord ...

Chaque groupe différent Klan a son propre siège. 

Il n'y a pas « un » Ku Klux Klan. Il ya plus d'une centaine différents « chapitres » dans les organisations du Klan, avec diverses appartenances diverses. Dans l'ensemble, il peut y avoir jusqu'à 5.000 membres et associés du Ku Klux Klan.

« Le Klan » est une association relativement élevé à l'activité criminelle, allant de crimes haineux à des actes de terrorisme intérieur. 

Stratégie: des rassemblements publics et des manifestations, « adoption d’une autoroute », programmes et d'autres «  cascades  comme Internet.

L'idéologie suprématiste est LE blanc, comme celle des nazis.

Le Ku Klux Klan est apparu après la guerre civile comme en Amérique du premier groupe terroriste vrai. 

Depuis sa création, le Ku Klux Klan a vu plusieurs cycles de croissance et de l'effondrement, et sur certains de ces cycles, « le Klan » a été plus extrême que dans d'autres. 

Dans toutes ses incarnations, cependant, le Ku Klux Klan a maintenu son double héritage de la haine et la violence. 

4-13.jpg

Dans un premier temps, le Ku Klux Klan a concentré son colère et la violence sur les Afro-Américains, les Américains blancs qui se sont levés pour eux, et contre les gouvernements fédéraux qui ont soutenu leurs droits. Incarnations subséquentes du Klan, qui a émergé en général en période de changement social rapide, a ajouté plus de catégories à sa liste d'ennemis, y compris les juifs, les catholiques, les homosexuels, et les différents groupes d'immigrants. 

Dans la plupart des cas, ces ennemis étaient perçus les groupes minoritaires qui sont entrés en concurrence économique directe avec les blancs inférieurs et de la classe ouvrière qui ont formé la base électorale du Klan dans la plupart de ses incarnations. 


kkk.gif

Le Ku Klux Klan a été éclipsé dans les années 1990 et début des années 2000 par la croissance activités néo-nazies

Mais à partir de 2005 ces groupes néo-nazis ont connu des temps difficiles, avec de nombreux groupes se rétracter ou se fragmenter.

Cet effondrement a contribué à créer une augmentation de l'activité des « skinheads racistes », mais a également offert de nouvelles possibilités pour les groupes Klan. 

En outre, dans le début des années 2000, de nombreuses communautés aux États-Unis ont commencé à subir un afflux important d'immigrants, en particulier les Hispaniques, pour la première fois de leur histoire. Un mouvement d'immigration seule question adverse a contribué à créer la peur et l'anxiété au sujet de l'immigration dans les esprits de beaucoup d'Américains. 

Beaucoup de Ku Klux Klan se sont groupés et tenté de tirer profit de cette peur et l'incertitude, à l'aide des sentiments anti-immigration à des fins de recrutement et de propagande, et à attirer de la publicité. 

Ils ont fait le lit au Mouvement national-socialiste

croix_gammee.pngJeff-SCHOEP.jpg

Le Mouvement national-socialiste (NSM) est actuellement le plus grand groupe néo-nazi « managé » par Jeff Schoep. Ceci est dû principalement à des reculs vécus par d'autres grands groupes néo-nazis entre 2002 et 2007. 

Néanmoins, en dépit de la stabilité d'avoir le même chef depuis près de deux décennies, le groupe n'a pas réussi à attirer une large audience.

Il a toujours maintenu un effectif de plusieurs centaines de membres.

logo-nsm.jpg

En 2009, le groupe évité ses nazis style chemises brunes et des uniformes en faveur de noir à la fatigue, comme les vêtements avec de « NSM ». 

Aux rassemblements, les membres, vêtus de pantalons noirs et chemises, souvent porteurs de bannières ou des boucliers portant les insignes du groupe, qui comprend une croix gammée et le logo NSM.

L’idéologie du NSM néo-nazis : nier toute citoyenneté aux Juifs, aux non-blancs et aux  homosexuels.

Le NSM es l’'un des groupes les plus explicitement « néo-nazis », qui émule le Troisième Reich. Il a une structure vaguement paramilitaire, avec des grades militaires pour ses membres. 

Et hélas ce n’est pas tout !

De l’origine du Ku Klux Klan, il y a d’autres « organisation » du même acabit :

richard-butler-hackenkreutz-092800.jpg

L’Aryan Nations / Eglise de Jésus-Christ Christian

Fondateur et Chef: Richard Butler (1918-2004)


Charles-Juba.jpg

Tabernacle de Phineas sacerdoce

Charles Juba, basée en Pennsylvanie, avec « l'église des Fils de Yahweh

sois-fier-et-silencieux.jpg

L'Ordre du Développement

Aryan Nations

C’est le plus connu de ces pourritures humaines (nationalisme antisémitisme et blanc). 

Bien que fondé en tant que poste d'identité chrétienne, l'organisation intègre avec ardeur les thèmes néo-nazis.

Il n'est pas surprenant, alors, que Aryan Nations a depuis de nombreuses années avait membres en commun avec plusieurs autres groupes dans le monde qui prônent la suprématie blanche et que le composé aryenne des Nations Unies à Hayden Lake a servi comme l'un des points de rencontre centraux et les motifs de ralliement de d'extrême-droite extrémistes de tous bords.

« Nous allons avoir à tuer les bâtards »
A-Perpignan-en-2007-copie-1.jpg

Plusieurs Aryan Nations associés ont agi sur cet appel aux armes. Au cours des années 1980, par exemple, disciples de Butler a rejoint avec les membres de l'Alliance nationale néo-nazi et les Ku Klux, groupes dissidents du KKK pour former la « Fraternité du Silence », connue plus largement que l'ordre, qui prévoyait de renverser le gouvernement des États-Unis dans l'espoir de établir une patrie aryenne dans le Pacifique Nord-Ouest. 

adolf_hitler.jpg

Afin d'amasser des fonds pour cette révolution, les membres du groupe sont allés sur une vague de crimes en 1983-1984 qui comprenait les vols de banque, la contrefaçon, les bombardements, les bouchons de circulation de véhicules blindés et de meurtre. 

La survivance blanche est la « voûte » avec les nations aryennes « croyances d'identité » plus larges.

Ces groupes déclarent que la création du Dieu d'Adam a marqué « la mise de la race blanche sur cette terre ». adam-et-eve.jpg

Leur discours résumé est : « Nous croyons que les vrais, les enfants littérales de la Bible sont les douze tribus d'Israël, aujourd'hui dispersés à travers le monde et maintenant connu sous le nom des peuples anglo-saxonne, germanique, teutonique, scandinave, celtique ».

Trône de l'antisémitisme, ces groupes poursuivent en expliquant que « les non-Aryens ne sont pas seulement inférieures, mais doit être détruits ».

Et ces nazis d’aujourd’hui ajoutent :

« Nous croyons qu'il ya des enfants de Satan dans le monde. Ces enfants sont les descendants de Caïn, qui était un résultat du péché originel d'Eve, sa séduction physique par Satan.

Nous savons qu'en raison de ce péché il ya une bataille et une inimitié naturelle entre les enfants de Satan et les enfants du Dieu Très-Haut. Nous croyons que le Juif Cananite est l'ennemi naturel de notre race aryenne de la course. Ceci est attesté par l'Ecriture et toute l'histoire séculaire ».


Seedline

L’identité chrétienne fondamentaliste

Tous ces rassemblements représentent des sectes racistes et antisémites religieuses dont les adhérents croient que les personnes blanches d'origine européenne sont les descendants des tribus perdues » de l'ancien Israël.

Leurs activités criminelles sont élevées, allant de crimes haineux à des actes de terrorisme 

Les « tribus perdues » retrouvées…

NSM.jpg

Un des développements les plus « remarquables » de l'extrême droite, aux Etats-Unis principalement mais aussi en Europe, dans les dernières décennies s’est traduit par la montée d'une idéologie obscure religieuse connue sous le nom d'identité chrétienne. 

il a enflammé leur bigoterie avec une ferveur religieuse et a également suscité la création de nombreux nouveaux groupes.

Les adhérents ont commis des crimes motivés par la haine, des attentats et autres actes de terrorisme. 

Meeting-de-Hayden-Lake.jpg

Plages d'identité de l'influence actuelle du Ku Klux Klan et groupes néo-nazis à la milice anti-gouvernementale et pourtant la plupart des populations « civiles » ne sont pas conscientes qu'ils existent encore !

Ces sectes peuvent rendre crédibles jusqu’au dix-neuvième siècle en Grande-Bretagne, où un petit cercle de penseurs religieux avaient avancé l'idée, connue sous le nom anglo-israélisme, que les européens modernes sont été biologiquement descendus des anciens israélites de l'Ancien Testament - plus précisément, des « tribus perdues » dispersés par les invasions de Hittites, les Assyriens et les Babyloniens.

Les Tribus Perdues avait prétendument fait leur chemin vers l'Europe, et d'eux descendit les nationalités européennes modernes !

« L’israélisme britannique »

kkk.jpg

Ils ont fait de plus en plus avancer l'idée que la plupart des juifs ne sont pas vraiment les descendants des anciens Israélites, mais qu’ils proviennent d'un peuple asiatique connus sous le nom des Khazars, qui se sont installés près de la mer Noire pendant le Moyen Age !!!

L'un des plus influents d'Israël britannique partisans de cette et d'autres anti-juives des idées était William J. Cameron, rédacteur en chef du Dearborn Independent, le journal hebdomadaire publié par le magnat automobile Henry Ford dans les années 1920, et conseiller de presse de Ford jusqu'en 1940.

wswift.jpg

L'expression la plus extrême de l'identité de l'antisémitisme est le soi-disant « deux graines » (ou « seedliner ») la théorie, développée par Swift, ses associés et ses disciples.

Selon la théorie des deux semences, la séduction d'Eve par le serpent dans l'Eden était sexuelle, Caïn était le produit de leur liaison et Caïn, à son tour, était le père du peuple juif; tous les Juifs, par conséquent, sont des enfants du diable, littéralement démoniaque.

Le « seedline » autre dans les traces schéma à deux graines de l'autre fils d'Adam et Eve, Abel, à travers les tribus perdues à blanc aujourd'hui d'origine européenne croyants.

« Une graine » de partisans de cette théorie ne croit pas que les Juifs sont physiquement descendus de Satan, mais à d'autres égards, ils ne sont pas moins antisémites que les deux « seedliners ». !

De nombreux affidés de cette thèse biblique soutiennent que Adam et Eve n'étaient pas les premières personnes créées par Dieu, mais ils étaient le premier créé à l'image de Dieu. 

satan-bible.jpg

Mais d’autres estiment que cette « descendance » sont des créations antérieures, qui n'ont pas la ressemblance divine, étaient les précurseurs de tous les peuples non blancs de la Terre, les « peuples de boue », qui n'avaient pas d'âme. 

dam et Eve, et leurs descendants israélites, étaient les premiers Blancs, un fait « prouvé » par la suggestion que le nom même de « Adam » signifie « montrer le sang », ou fard à joues, dont ils prétendent n'est possible que pour les Blancs.

Un autre aspect important de la théologie chrétienne est l'identité de son millénarisme, la croyance que le monde est dans ses derniers jours. 

090226-KKK-5.jpg

Le millénarisme est très répandu chez les protestants du monde entier, mais l'identité diverge fortement des formes traditionnelles du protestantisme.

Comme beaucoup d'évangélistes, les adeptes d'identité chrétiens croient que Jésus-Christ reviendra sur la Terre après une période de « Tribulations ». 

Les mouvements racistes se développent !!!

Dans les années 1960, un nouveau groupe de dirigeants d'identité chrétienne avaient émergé. Dans les décennies qui ont suivi, ils se répandaient dans toute l'identité de l'extrême droite. 

La plus importante d'entre eux devient active dans la lutte contre la ségrégation raciale aux droits civils, avec à sa tête « La Ligue chrétienne de défense et de l'Eglise ». 

Le nouvel ennemi public numéro 1 (PENI)

peniskinsonarm.jpg

La PENI est un hybride inhabituel d'un gang raciste skinhead, des gangs de rue et des gangs carcéraux. 

Depuis le début des années 2000, le groupe a considérablement augmenté, notamment en Californie, où il est originaire, et s'est également étendue aux Etats voisins. 

Augmentation de la force PENI découle dans une large mesure de sa capacité à se positionner comme une organisation du pouvoir blanc criminelle capable de fonctionner à la fois sur les rues et dans les cours de la prison comme fantassins pour les plus âgés, les plus établis blancs gangs dans les prisons suprématie, comme la Fraternité aryenne.

Fortement impliqué dans le commerce de la drogue, les membres PENI ont une longue histoire de violence, à la fois dans les prisons et dans les rues. 

Donald-Reed-dit-Popeye-Mazza-copie-1.jpg

En outre liée à la drogue activité criminelle, les membres PENI ont commis un certain nombre de crimes violents, y compris les agressions, assassiner et assassiner tentative. 

Nature mercenaire et criminel du groupe, couplée à une idéologie suprématiste blanc et une sous-culture de la violence, il est une triple menace, tant pour l'application des lois et le grand public.

Même les gens très éloignés du monde de la drogue et les gangs peuvent devenir victimes de la PENI travers crimes en col blanc allant de la fraude à la contrefaçon de vol d'identité. 

La PENI est fondée par Donald Reed "Popeye" Mazza. Les adhérents sont formés par des blancs actifs dans la sous-culture punk en Californie du Sud dans le milieu des années 1980.

Ce groupe s’est rapidement divisé en deux camps, une idéologie mettant l'accent sur ​​la suprématie blanche et l'autre activité criminelle.

La direction actuelle dirigée le groupe en opérations criminelles dans et hors de la prison. (Activités criminelles : le commerce de drogues illicites, le vol d'identité, la contrefaçon, la fraude, agressions, assassinats, etc.)


 

COPYRIGHT-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

amour est le mot de dieu 27/08/2014 00:28

je trouve cela dommage on a tous pour etre bien sur terre et on se detruit l un l autre dieu n a pas voulu cela il avait ses raisons de mettre des gens de couleurs ou autre on n est pas sur terre pour tuer detruire mais pouir vivre s aimer et etre heureux sans violence haine vengeance et jalousie on vivrait bien et nous irions tous au paradis

Mamy78 22/06/2012 00:29


JE découvre cet article , effrayant ...j'ose espérer que les derniers adeptes ne sont pas nombreux car les noirs américains ont dû vraiment passer à l'époque de sales quart d'heure
...(doux euphémisme) ...!!! Cordialement

AD 22/06/2012 09:09



Hélas hélas, hélas... Trois fois Hélas !


Après toutes les enquêtes et recherches que j'ai faites, ce mal pourri du ségrégationisme existe encore et fait flores dans le sud aux Etats Unis d'Amérique. Mais, plus grave encore les
desespérances se focalient, ici ou là, (à cause de la crise comme dite économique et sociale, "crise" qui a "bon dos") les "ONUS" incapables d'agir à cause des vétos (exemple la
Syrie dictatoriale sauvegardée pour des raisons géo-financières - ah, le pétrole ! - par la Russie et la Chine au Conseil de Sécurité, empêchant l'intervention, l'ingérence, salvatrices
des forces de l'Otan...


En attendant, ces mouvements populistes, xénophobes, irrascibles, violents jusqu'à la mort, anti-sémites et anti-noirs, gagnent petit à petit du terrain "nostaligiques" du Troisième Reich
nazi "en raison" d'une culture et d'une tradition "blanche" de culture et de christianisme détournée de sa sagesse biblique...


Regardez ce qui se passe en Grêce, pauvre pays de l'union Européenne, riche pays depuis des milliers d'années par le leg culturel des philosophes anciens, regardez aussi vers l"Autriche
où se rejoignent en agapes "joyeuses" auxquelles Mme la Députée battue à Hénin-Beaumont en France, (fille de son père facho et vieillissant), participe en dansant des valses de Vienne
douteuses au bras d'un ancien directeur de camp de concentration pendant la Shoah !!!


Mais où va t'on si nous ne savons pas être vigilants devant des menaces aussi mortifères ? Un gouvernement mondial ??? Chiche !


Pfff, ne rêvons pas !


Cordialement, André