Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Fraudes au PS : Royal a ressenti "un choc"



Ségolène Royal a affirmé mercredi avoir "ressenti un choc en pensant aux dizaines de milliers de militants qui se sont fait voler leur vote. On savait que ça avait triché, mais pas avec cette ampleur ni avec ce système d'organisation", à la lecture de Hold-ups, arnaques et trahisons.


Et pour cause, dans cet ouvrage, les auteurs affirment détenir
les preuves d'une fraude à grande échelle mise en place pour faire élire Martine Aubry à la tête du Parti Socialiste. L’ex-candidate à la présidentielle a par ailleurs indiqué qu'elle ferait "une déclaration solennelle dans quelques jours" pour dire ce qu'elle compte faire. Mais d'ores et déjà, elle a précisé qu'elle allait "consulter Robert Badinter qui avait fait un certain nombre de propositions" après le vote controversé des militants

Du côté de Martine Aubry, toujours aucune réaction. Le député François Lamy, son conseiller politique, a jugé que cet ouvrage était un "copié-collé de choses déjà dites, déjà écrites" et un livre "sans intérêt". Pour lui, "on est dans l'après-Rochelle. C'est la seule chose qui nous préoccupe".


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article