Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Asperge - Légume utilisé comme mesure de grandeur.

Asperge - Légume utilisé comme mesure de grandeur.

Au travers de plusieurs sources, j’apprends que la viande rend les gens ‘’gras, malades et ennuyeux au lit’’ !

Il est affirmé que les végétariens sont ‘’en moyenne plus sveltes et plus minces que les mangeurs de viande’’ et que la viande et les produits laitiers sont liés à l'impuissance, les maladies du cœur et l'obésité !

Il est vrai que les maladies cardiovasculaires sont associées à des disfonctionnements sexuels à la fois chez l'homme et la femme et que l'obésité tend à diminuer la libido… !

Il serait aussi démontré que, dans les pays occidentaux, végétariens et végétaliens ont tendance à peser moins et à avoir des indices de masse corporelle) et des taux de cholestérol moins élevés que les carnivores.

 

Asperge - Légume utilisé comme mesure de grandeur.

Le végétarisme peut aussi avoir des effets négatifs !

Sur le désir sexuel qui doit certainement s'expliquer par le fait que les régimes végétariens sont souvent plus riches en fibres et moins riches en protéines. Les végétariens font en général plus attention à leur santé.

Le ‘’végétarien’’ ne mange que des frites a de fortes chances après tout de devenir obèse et d'avoir une maladie cardiovasculaire.

Les régimes végétariens provoquent souvent des déficiences en zinc, ce qui a tendance à diminuer le niveau de testostérone et les pulsions sexuelles. Les femmes végétariennes sont aussi concernées.

Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai de dire que les personnes en surpoids sont moins actives sexuellement, au moins pour les femmes : une analyse récente publiée dans le journal Obstetrics et Gynecology montre que les femmes en surpoids seraient finalement plus actives.

 

Asperge - Légume utilisé comme mesure de grandeur.

Et Tolstoï renonça à la viande !

Historiquement, le végétarisme a été lié davantage à la chasteté qu'au sexe.

Leo Tolstoï a renoncé à la viande par respect pour les animaux. Dans "The First Step", son "Essai sur l'éthique de l'alimentation", Tolstoï prétend que "manger de la viande n'est pas nécessaire et ne sert qu'à développer des sentiments animaux et des désirs, ainsi qu'à promouvoir la fornication et l'ivresse"...

Asperge - Légume utilisé comme mesure de grandeur.

Adam et Eve furent punis d’être végétariens.

Ils auraient dû manger le serpent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article