Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Rapide tour du monde de l'insolite...

Rapide tour du monde de l'insolite...
Rapide tour du monde de l'insolite...
FRANCE - le "Spiderman français", a escaladé à la mi-novembre la moitié de la tour Total.
Le grimpeur Alain Robert, a franchi la moitié du building dans le quartier de La Défense (Hauts-de-Seine) avant d'être interpellé par la police.
Alain Robert a été attendu par les services de police à mi-hauteur de la tour, où il se reposait. Interpellé, il a été entendu par la police, puis relâché.
Le "Spiderman français" est célèbre pour ses ascensions illégales d'édifices urbains. Sa dernière ascension date du 12 novembre. Il avait escaladé une tour à Jakarta, en Indonésie.
Rapide tour du monde de l'insolite...
NIGERIA - Il divorce de 82 femmes pour se conformer à la charia.
Un Nigérian, âgé de 84 ans, a accepté sous la menace de bannissement de divorcer de 82 de ses 86 femmes pour se mettre en règle avec la loi islamique qui n'autorise que quatre épouses. *
L'un des plus importants conseils islamiques du pays avait initialement lancé un arrêt de mort contre le polygame s'il ne se conformait pas à la loi.
Rapide tour du monde de l'insolite...
BRESIL - "Trouve-moi si tu peux !" Le dernier cri sur le marché de la lingerie au Brésil permet aux hommes de "localiser" leur compagne grâce à un GPS caché dans une guêpière sexy, une nouveauté que les féministes taxent de retour au "vieux modèle" de dépendance de la femme.
Le prix varie de 800 dollars pour un modèle avec GPS simple à plus de 1.100 dollars pour un GPS plus complet. L'appareil, discret, est placé dans une petite poche de la guêpière en partie transparente.
Rapide tour du monde de l'insolite...
GRECE - Le contrôleur aérien dormait, les avions tournaient. Deux avions en attente d'atterrissage ont dû patienter en l'air au-dessus d'un petit aéroport grec, que le contrôleur aérien se réveille.
Tandis que les pilotes étaient priés de tourner au-dessus de l'île, le directeur de l'aéroport a téléphoné à un collègue du contrôleur. Après une demi-heure d'attente, les deux appareils ont pu atterrir en toute sécurité.
Rapide tour du monde de l'insolite...
CANADA - Distraction. Une touriste argentine distraite qui avait réservé un voyage pour Sydney en Australie a eu la surprise de se retrouver au Canada.
Rozanes Torres Aguero, une habitante de Buenos Aires, voulait aller dans la métropole australienne, mais s'est retrouvée à Sydney, une petite ville industrielle située sur l'île du Cap-Breton dans la province de Nouvelle-Ecosse sur la côte est canadienne. Elle s'est aperçue de son erreur en approchant de sa destination.
Rapide tour du monde de l'insolite...
LIBAN - Elle découvre 26 perles dans une huître. Trouver la perle rare est une chose, en trouver 26 en est une autre : une Libanaise a eu la surprise de sa vie en découvrant 26 graines nacrées dans une huître dans un restaurant de poisson et fruits de mer dans le sud du pays.
"Je n'en revenais pas", a raconté Amale Salha qui aidait son fils dans la cuisine de son restaurant du front de mer dans la ville de Tyr, à 85 km au sud de Beyrouth.
Rapide tour du monde de l'insolite...
ETATS-UNIS - "L'homme enceint". Un transsexuel américain de 34 ans qui était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance à une petite fille.
Thomas Beatie est légalement un homme mais avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.
Rapide tour du monde de l'insolite...

POLOGNE - La garde-barrière ivre bloquait les voitures sur la voie ferrée. La police de Varsovie a arrêté une garde-barrière ivre qui s'amusait à bloquer sur la voie ferrée les voitures traversant un passage à niveau dans une banlieue de la capitale polonaise.

Les policiers ont été alertés par des conducteurs effrayés. La garde-barrière, qui avait plus de 3 grammes d'alcool par litre de sang a expliqué aux policiers qu'elle avait fêté la veille son 45e anniversaire.
Rapide tour du monde de l'insolite...
SUEDE - Hélicoptères à la rescousse d'un scarabée menacé de disparition. La Suède va déployer les grands moyens, en utilisant des hélicoptères pour venir en aide à une espèce de scarabées que l'on croyait disparue du pays mais redécouverte récemment dans le nord-est.
"Quelque 50 troncs de pins brûlés, dont cette espèce est particulièrement friande, seront transportés par hélicoptère et relâchés dans les parcs nationaux de la région où celle-ci a été observée", a expliqué un responsable nature et environnement de la direction régionale.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article