Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

L'Université de Queensland en Australie !!!

L'Université de Queensland en Australie !!!

Les femmes blondes en Australie gagnent du fric !

D'après une récente étude menée par l'Université du Queensland, les femmes ayant comme couleur de cheveux le blond gagneraient en moyenne davantage que les brunes ou les rousses.

Ainsi, après plusieurs études, ils ont constaté que les femmes blondes avaient un salaire en moyenne 7% supérieur à celui des femmes dont la couleur de cheveux est autre.

Une différence qui persiste même lorsque sont comparées les femmes dont la taille, le niveau d'éducation ou même le poids sont similaires.

Cette différence de 7% se concrétise en général par une différence de salaire annuel de 1.830 euros pour un revenu de 25.000 euros.

De plus, l'étude prouverait également que ces mêmes femmes blondes se marieraient avec des hommes, dont les revenus seraient en moyenne 6% supérieur à la moyenne.

L'étude a porté sur la comparaison de 13.000 femmes bien qu'aucune explication n'a été avancée quant à cette différence.

 

 

 

L'Université de Queensland en Australie !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Quand on est fonctionnaire, blonde, brune ou rousse on gagne la même chose :) !!!
Ceci dit si cela est vrai en Australie, et qu'une femme blonde gagne plus qu'une autre ce n'est pas normal !!! Toutes les femmes vont se faire teindre alors !!!
Répondre
A
La beauté de n'importe quelle d'une femme sur notre planète, la beauté s'appuie son sourire et le regard de ses yeux.