Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

A 7 heures 43 !!!

A 7 heures 43 !!!

Un anniversaire pour trois !!!

Une Britannique a donné naissance le 20 janvier dernier à son troisième enfant.

Fait étonnant, il est né à 7h43, soit exactement la même heure que ses grandes sœurs nées en des années différentes.

Un couple britannique a vu tous ses enfants naître à la même heure malgré plusieurs années d'intervalles !

A l'hôpital de Salford, à Manchester, où ont eu lieu les naissances, c'est la première fois que le personnel constatait pareil phénomène.

Le couple avait une chance sur 300 millions de réussir cet exploit.

Ainsi, Matt Rigby et Lowry Dairsley ont donné naissance à Harisson le 20 janvier dernier à 7h43. Ses deux grandes soeurs, Ella et Evie, ont elles respectivement vu le jour en octobre, et le lendemain de Noël, en l'année suivante. La première est née à 7h43 le matin, et la deuxième à 7h43 le soir.

"Quand nous avons découvert que j'étais enceinte, Harrison et moi avons plaisanté en se disant que ce serait incroyable si cela (accoucher à 7h43, ndlr) arrivait encore.

En arrivant à l'hôpital un mercredi, vers 5h l'après-midi, nous nous sommes concentrés sur l'accouchement", a expliqué dimanche soir Lowry, la maman âgée de 26 ans, à The Sun.

"Vers 6h30, j'ai senti qu'il fallait pousser et quand nous avons regardé l'heure à nouveau, il était 7h41. J'ai demandé à la sage-femme d'attendre deux minutes avant de faire sortir le bébé. Les médecins sont restés sans voix."

Matt, le père de 31 ans, qui a notamment un tatouage sur le bras avec inscrit "7 4 3", est lui resté bouche bée devant cet "exploit" : "J'ai regardé l'horloge et il était 7h43 le soir. Nous ne pouvions croire à une telle coïncidence".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article