Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

De temps en temps, l’Enfer organise une opération « portes ouvertes ».
Ce n’est pourtant pas son intérêt à « Satan Universel » de faire de la publicité ! En montrant à tout le monde ce qu’il est capable de faire, il risque plutôt de décourager la clientèle et de l’inciter à se tourner vers la Concurrence.
Mais non, tant pis, il est tellement orgueilleux, fier de lui et de son savoir-faire, qu’il succombe à l’assassinat et l’hypnose outil de la mort : la tentation et livre périodiquement à l’humanité une belle démonstration de ses capacités.

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

Il a un faible pour tout ce qui brûle, Satan, comme on l’a remarqué.

Alors, de temps en temps, il fait appel à quelques uns de ses fidèles serviteurs devenus fous pour condamner et rôtir quelques sorcières, ou arroser d’essence et jeter une allumette sur une gamine des banlieues.

Ou dans un endroit qui devait être oublié et qui n’existe que nulle part que les armes connaissaient.

Alors, sans stratégie les ouvriers ensoleillés ils pensent aller vers leurs évidences promises de bonheur en organisant des terrorismes avec des balles vers des hommes, des femmes, des enfants, des touristes ou des ouvriers.

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

Même les pierres tant anciennes qui servaient des histoires du début de nos humanités, on se meurt.

A partir de nos jours, il ne se construira aucune stèle historique que la mémoire des vivants éventuels seront morts.
Et puis quand « le jeu en vaut vraiment la chandelle », il monte à la surface pour présider en personne aux cérémonies les plus somptueuses, réunion de nourrir leur cortex d’être cons.

Comme au milieu du 20ème siècle…

…où on l’a vu, très élégant dans son uniforme brun rehaussé de rouge, couleurs du feu, orné d’une croix aux branches brisées - comme pour se moquer de celle de l’Autre - et portant la petite moustache qui, à l’époque, faisait fureur (Mais il a d'autres présentations !).

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

Il ne s’était pas dérangé pour des picaillons, le Satan !

Six millions de Juifs à faire partir en fumée, ça justifie quand même qu’on aille un peu superviser les opérations…
De temps en temps aussi, pour varier les supplices, il délaisse son outil flamboyant favori pour utiliser d’autres méthodes.

Quelques camps de rééducation en Sibérie, en Chine, au Vietnam, au Cambodge, où l’on meurt allégrement (littéralement - car on est là pour son plus grand bien et celui de la société) de froid, de faim, d’épuisement et de mauvais traitements.

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

Quelques génocides ici et là pour regarder de loin l’assassinat sans odeurs.

Quelques épurations ethniques en Europe balkanique, quelques milliers de mains et membres divers coupés en Afrique centrale…
Il faut bien le reconnaître, le grand fumeux ne brille pas par la discrétion de ses méthodes. Pas comme son Concurrent, plutôt avare, lui, de « miracles » en séries et de guérisons spectaculaires.

"Club Med" ou "Cimetières" sans trou ? Portes ouvertes en Daesh…

A croire – c’est le cas de le dire ! – qu’Il a trop de boulot Satan et pas assez de personnel. Il préfère peut-être la qualité à la quantité ?

Dans ce cas, Il n’a rien à craindre, malgré son manque de discrétion, malgré la démonstration quotidienne de ce qui les attend chez lui, les hommes continuent à se bousculer au portillon du fourchu pour entrer et, si possible, faire entrer les autres dans son Enfer.

Allez comprendre ! 

 

Ces terroristes du "daesh",

qu'ils aillent se faire voir chez Satan !

Merde !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article