4 Mai 2015
LA HAINE ETAIT UN « REMERCIEMENT » AU FRONT NATIONAL (nommé le « premier parti politique de France » !!!)
Les grands "fous" malades d’admiration pour Pétain et Hitler pour donner à des militaires civils à un vieil âge leur principe du CV : la connerie de leurs cerveaux est aussi grande qu’un petit pois.
Charlie Hebdo et l’Hyper-casher, et le racisme évident depuis si longtemps des préposés horribles pensent renaitre les néo-nazis...avec Jean-Marie LE PEN.
Ce personnage était depuis sa jeunesse la plus belle recherche fondamentale expérimentale pour les neurologues et psychiatres.
En effet cet humain devrait quand même trouver en profondeur sur cet incident natif (et si j’ose écrire) pour la Terre de mander les chercheurs animaliers outre les médecins généralistes...
La famille de Jean-Marie Le Pen, sans essayer d’aider (peut-être ?) ce « pauvre » très riche des Ciments Lambert.
Comment avoir de la drogue et encore de la drogue ?
Comment consommer sans limite les alcools tueurs ?
Je suppose qu'il y a eu une enquête... Sans doute.
La mère avait prématurément laissé ce fils Lambert à la frontière de la mort et sans difficulté de secours. Il en prenait les doses qu’il aimait et ses familles dispersées. Quant aux pitoyables saouleries et "canons" d'alcool, nul a mesuré cette folie à la quarantaine d'âge !!!
Sa mère avait décidé de ne pas « honorer » et présente à son inhumation et les Le Pen étaient sans « dommages » ? Peut-être... Peut-être...Peut-être...
Qui avait prévenu de notre malade en voie de la mort alors ? Coup de chance quand l’absence lors de sa mort, Hubert Lambert, héritier avec un cousin en Suisse, entend certaines rumeurs en suisse, changeât le « bonus » à qui ? Le Pen.... Ah oui, non ? Et oui...? Ben ça alors, personne ne sait mais la famille Le Pen s'est beaucoup occupée de ce brave homme malade de trouver tout le temps ses drogues et quant à l'alcool, ça ne pose de problème...
Et Madame Pierrette Le Pen ???
Pierrette épouse d’un mari breton. Ce personnage petit à faire de la marche solide et, par ailleurs, mythomane dans des supposés uniformes pour inventer son cursus fasciste et raciste d’un œil sans dire qu’avant son « parachute militaire supposé » était un héros. En fait il n’était rien...
Rien de rien en vie et en arcanes de la politique.
En tout cas pas d’argent. Suffisamment l’argent des autres associés pour distribuer en vendant ici et là, des morceaux littéraires de l’orateur fasciste et des musiques militaires de « son » 3ème Reich d’Adolphe, son « Dieu/Hitler » le spécial inventeur de la production de la mort rapide dans le sang et le feu...
C’est un rappel de l’inventeur d’Hitler pour gagner tout ce que Le Pen voulait en France et ses républiques antérieures d’aujourd’hui faisant des amalgames.
Aussi brillant et l’âge sportif d’un re-traité de graisse sur son corps et sa vue, il n’oublie pas ses associée (sa fille en Suisse comme son ex-épouse) et ses enfants ou sa nièce politique.
Maintenant il pourrit son fond de vie avec des saynètes folles qui masturbent ses souhaits de se satisfaire avec une « belle » gerbe de sa voix éreintée. Jusqu’à la fin de sa première vie, il sera si peu historique du futur que son mépris et son racisme à la mort ne paraitra jamais dans l’histoire de la France Européenne.
Pour le signataire il s'avère qu'il ira trouver la première seconde (et si elle existe), il crachera sur sa tombe...!
Rien d'étonnant à la forte participation internationale lors de la manifestation historique de Paris (du 11 janvier 2015) contre le terrorisme.
Plus personne ne peut ignorer l'étendue du problème et des dangers. Plus personne ne peut dire que le problème concerne les autres et que son propre pays restera à l'abri de cette folie meurtrière.
Cette participation internationale s'explique par la conviction que le monde glisse vers une "troisième guerre mondiale".
A moins que ce ne soit déjà chose faite. Cela peut paraître excessif.
En effet, il n'y a pas de front de guerre avec armées et chars déployés de part et d'autre. Mais c'est une guerre d'un autre genre, différente de celles qui avaient ravagé le monde au cours du XXe siècle.
Cette troisième guerre mondiale est différente parce que, désormais, les théâtres de guerre sont multiples.
Parce que ce sont de petits groupes, affiliés à de petites armées qui la mènent. Des groupes qui récusent l'idée même de frontières, tout comme ils refusent la coexistence avec ceux qui revendiquent d'autres idées qu'eux. C'est une guerre qui peut aussi bien se passer à la frontière d'un pays qu'au cœur d'une capitale. Il peut suffire d'un kamikaze pour semer l'effroi et ébranler un pays.
Transformer le mode de vie des habitants
Aucun pays au monde ne peut surveiller toutes les sources du danger, protéger toutes les infrastructures, monuments et autres endroits sensibles. Qui plus est, des combattants en petit nombre peuvent frapper n'importe quel supermarché, n'importe quelle école ou simplement des passants dans la rue.
Nous assistons à des choses qui ne sont pas banales. Des gorges coupées, des bombes qui explosent dans la foule, des hommes qui veulent par leurs armes transformer le mode de vie des habitants.
Le monde paie aujourd'hui le prix d'échecs politiques.
Ces échecs sont incarnés par des hommes. Le premier d'entre eux s'appelle Barack Obama. Il a bien le droit de rappeler les soldats des théâtres de guerre sur lesquels les avait envoyés son prédécesseur George Bush. Mais il n'a pas le droit d'oublier la responsabilité internationale de la seule superpuissance au monde.
Les forces américaines ont quitté l'Irak sans la moindre garantie pour éviter la guerre civile, dont le risque n'était un secret pour personne. De même, sa façon de traiter le conflit en Syrie n'a pas été à la hauteur de la responsabilité qui est la sienne, ni de la rationalité qu'on aurait été en droit d'attendre de lui.
Crises identitaires
Il y a quelqu'un d'autre dont on ne peut ignorer l'échec, à savoir le nouveau tsar Vladimir Poutine, dont beaucoup de gens vantent la supposée intelligence.
On peut y ajouter son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, lui aussi objet d'un flot de louanges pour ses supposées qualités.
Poutine a fait preuve d'un grand talent pour se venger des Etats-Unis et pour réagir aux "humiliations" que l'Otan aurait infligées à la Russie. Mais Poutine n'a pas été, lui aussi, à la hauteur de sa responsabilité internationale.
Le monde paie également le prix des terribles échecs des Etats du Moyen-Orient.
La violence qui s’abat sur la planète est due à de multiples échecs. Celui d’Obama et de Poutine, pas à la hauteur de leur responsabilité.
Et surtout celui des Etats du Moyen-Orient incapables de s’inscrire dans la modernité. Que des dictatures produisant des flots de discours de haine de l'autre. Depuis des décennies, les écoles du Moyen-Orient enseignent le fanatisme.
Sans compter les échecs économiques et les injustices, ainsi que les crises identitaires qui ont permis aux fanatiques de prendre en otage le discours public et de s'arroger le droit de parler au nom du collectif.
Désormais les musulmans « sages » respectés dans nombre de pays maghrébins, des terroristes habillés d’« écoles » islamiques pour être des bombes humaines et jeunes en se coulant dans des bombes et balles dans leurs vanités cachées sur eux.
Les pays riches du pétrole ne peuvent plus rester sans les arrêter et tuer ces musulmans préalables et prêts à la mort des musulmans et tous les autres groupes religieux, agnostiques ou athées...
La mort est devenue la déesse !
Nous sommes en effet au début d'une troisième guerre mondiale. Et notre responsabilité est plus grande que celle de l'Occident et de l'Otan.
Aujourd’hui en France (européenne), ce parti extrême-droite avec les anciens grands malades fascistes et racistes en assemblée décidée de terminer « le fondateur de la mission « tuer ». D’abord les arabes musulmans, et ignorer la vie d’êtres humains avec notamment un crachat à ceux qui fuient leurs terres mortes sur des bateaux de morts-vivants, des enfants jusqu’aux personnes âgées.
Plus tard, la monnaie européenne qui est versée aux Députés européens qui sont des élus (et leurs salaires) vont ruiner la monnaie de l’euro et de la France ?
Après tous ces plans nihilistes, nos « élus » supposés se rappelleront que la France mettra la mort enfin des « juifs sans frontières »...
Israël a des frontières et le nucléaire... Non ?
La violence qui s’abat sur la planète est due à de multiples échecs. Celui d’Obama et de Poutine, pas à la hauteur de leur responsabilité. Et surtout celui des Etats du Moyen-Orient incapables de s’inscrire dans la modernité.
En lettre ouverte, le signateur ne sera pas habitant en Israël, ni en France de l’extrême-droite, ni au Vatican, ni à "Daesh"...
Peut-être sur une île superbe au-delà des graves malades pitoyables Le Pen et sa fille et tous les guerriers fous, malades et assassins ici et là près de la mort permanente !