Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!

UN ETAT-MAJOR DE FAMILLE ET DE SOUVENIRS DE PETAIN VAINCUES COMME LES RACISTES AVEC 6 MILLIONS DE MORTS  !

Jean-Marie Le Pen évoque la crise provoquée ces derniers jours au FN par ses propos polémiques sur la Shoa, le pétainisme et le racisme. « Si je dois sacrifier à l'avenir du mouvement, je ne serais pas celui qui lui causerait le dommage », explique-t-il.
S'il « pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix » pour conduire la liste du parti en Paca, il en voit un « excellent », celui de Marion Maréchal-Le Pen, sa petite fille : « Si elle accepte, je pense qu'elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même ».

Sinon, mon ami le Député Bruno Gollnisch. Non ?

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!

L’AMOUR PERE-FILLE EN MODE GUERRIER

La manœuvre à laquelle nous assistons témoigne en fait d’un mode qui ne dépare pas d’un contenu et de méthodes archaïques. L’exclusion et le rejet, l’ostracisme, la mise au ban et le bouc émissaire peuvent tout aussi bien s’appliquer en interne dans une communauté qu’en externe avec une partie de la population, par exemple.

Aussi, cette guerre père-fille est-elle peut être simplement la continuité d’une tradition où la violence et l’éclat font partie des coutumes et de la manière dont les membres de cette famille se reconnaissent et communiquent entre eux.

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!

ARRETEZ TOUT DANS LE FN ! VOUS VOULEZ TOUS ÊTRE ELU DEPUTE EUROPEN ALORS QUE VOUS FEREZ TOUT POURRIR L’EUROPE ET L’EURO !!!

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!
LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!

Du coup, à travers ce parricide politique, il apparaît que la version actuelle du Front national n’est pas plus « soft » qu’avant et que, quelles que soient nos opinions politiques, nous ne pouvons que reconnaître que les uns et les autres sont quand même des guerriers farouches. En dehors de leurs tracasseries internes, c’est toujours le clan, et ses idées, qui semble en sortir vainqueur.Du coup, à travers ce parricide politique, il apparaît que la version actuelle du Front national n’est pas plus « soft » qu’avant et que, quelles que soient nos opinions politiques, nous ne pouvons que reconnaître que les uns et les autres sont quand même des guerriers farouches. En dehors de leurs tracasseries internes, c’est toujours le clan, et ses idées, qui semble en sortir vainqueur.

LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!
LE PEN RENONCE !... ARRETEZ TOUT !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article