Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Un rat est plus intelligent que Google !

Comportement des rats vis-à-vis de l’homme

Un rat est plus intelligent que Google !

Lors de l’achat d’un rat, il faut savoir que même si la plupart sont adorables, il y a toutefois des exceptions. Mais en général les rats qui mordent ont de mauvais souvenirs, ceux qui ont souffert par exemple.

Mais ces cas sont très rares, beaucoup plus rares que chez les hamsters! Les rattes qui attendent leurs petits peuvent avoir tendance aussi a être agressives, de même une fois qu’ils sont nés.

Méfiez-vous donc lorsque vous achetez un rat en animalerie : il pourrait arriver qu’une femelle restée trop longtemps avec ses frères attende des bébés!

Compte tenu de la taille du cerveau, c’est le deuxième animal le plus intelligent après l’homme.

Un rat est plus intelligent que Google !

D'ailleurs Einstein disait "si le rat pesait 20 kg de plus, il serait le maitre du monde" et donc serait plus intelligent que l'homme.

Une bonne partie des rats sont affectueux et aiment les caresses surtout sur la nuque, le ventre selon leur caractère...Mais beaucoup sont aussi plus "aventuriers" et cherchent sans cesse à partir, vous ne pourrez pas les caresser plus de 5 minutes d'affilée.

Souvent ils s'assagissent en vieillissant (environ un an ou plus) et deviennent plus câlins. On dit aussi que l'arrivée d’un nouveau rat peut le rendre plus affectueux, pour être le(a) petit(e) préféré(e) du maître.

Certains rats peuvent même mordiller vos oreilles, vos pieds, vos ongles, ou même le nez : il s'agit d'un signe d'affection, il vous toilette. Et les petits pipis ne sont que des marques d'affection, c'est pourquoi il ne faut pas les gronder pour ces choses-là.

Mais quel rapport avec Google ?

Et Oui, le rat est plus fort que Google !

Un rat est plus intelligent que Google !

« C'est l'apprentissage par cœur ; Il n'y a aucune compréhension, »...

Un rat est plus intelligent que Google !

… dit Le Cun, professeur d'informatique et de la science neurale à l'Université de New York. « Nous savons que Google est un moteur de recherche brillant à bien des égards - pour la quantité d'informations qu'il peut absorber et dire la réponse à pratiquement n'importe quel type de question.

Je serais heureux toute ma vie de construire une machine aussi intelligente qu’un rat… !!! »

Et certaines choses apparemment étonnantes que Google peut faire, comme nous donner instructions de conduite ou « marcheurs » presque instantanés, utiliser seulement une sorte de base de renseignement appelée planification simple.

« C'est très facile, » dit Tenenbaum, professeur d'informatique informatique au MIT. Il l'a même pas appelé "il AI plus" !

Un rat est plus intelligent que Google !

Mais, ailleurs, il est simplement appelé "Google" !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Michel 03/11/2014 15:33

Super article bien documenté, très joliment illustré
Pour une fois ces jolis rats donnent envie de les caresser comme des petits lapins blancs ...
Effarant cette intelligence bien supérieure à tant d'animaux ....

Cordialement