Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

Sarkozy en "Twingo" ? Chiche !

Le couturier français Jean-Charles de Castelbajac avait offert à Nicolas Srakozy une personnalisation très spéciale à la mini-citadine de Renault.

Pourquoi l’ex-Président de la République ne serait-il pas obligé lui aussi de faire un effort dans un contexte économique malade actuellement en France en témoignage d’un exemple ?

C'est à partir de cette question que le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac a imaginé le restylage d'une Twingo, la mini-citadine de Renault. Il l'a ainsi adaptée aux besoins d'un ex-chef de l'État, dans son style très personnel bien évidemment et aussi prenant en compte la taille en hauteur du conducteur sans chauffeur, expliquait AutoNews.

Entièrement noire à l'extérieur, la petite Renault disposerait des drapeaux « officiels » sur son capot afin d'être facilement repérable.

L'intérieur serait en revanche très vite remarqué tant le couturier s'est lâché, sur les dorures notamment avec le volant et l'instrumentation de bord.

La banquette arrière et le siège passager adoptent un style Louis-Philippe tandis que le siège passager est remplacé par un guéridon, une petite table pour traiter les dossier urgents.

Reste que l'ensemble est bien étroit, et qu’une VelSatis de type présidentiel ne devrait pas être remisée au placard tout de suite.

Pourtant, Jean-Charles de Castelbajac y croit et pense que "toutes le personnalités politiques » devraient, pour aller au bout de leurs utopies, s'engager à rouler en Twingo présidentielle".

On demande à voir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article