Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANDREBIO

05/02/2016 15:46

L’amour en bus autorisé à Copenhague ! Sympa non ?

L’amour en bus autorisé à Copenhague ! Sympa non ?

"On ne sait jamais, même un coup de foudre est possible dans un bus"

Vous venez de vous faire "plaquer" par votre moitié ? Vous pouvez toujours tenter de retrouver l’âme sœur dans l’autobus !


Si le volcan islandais ne se réveille pas trop tôt et vous laisse vous envoler vers Copenhague, montez dans le premier bus de la ville et cherchez une place libre sur un kaerlighedssaede : un"siège de l’amour" en danois.

Au cas où vous n’arriveriez pas à déchiffrer la langue d’Andersen, ces love seats sont facilement reconnaissables : ils sont rouges, la couleur de l’amour. Prenez place, vous aurez peut-être le ticket.

Cette heureuse initiative revient à l’exploitant du réseau de transports en commun de Copenhague : Arriva, un groupe britannique qui vient de se faire racheter par la Deutsche Bahn, au nez et à la barbe de la SNCF qui lorgnait sur ce maestro des transports amoureux…

Un coup de foudre dans le bus, le métro ou le train, ça n’arrive pas qu’aux autres, commente un porte-parole d’Arriva. J’y vais, j’y cours !

A moins que la RATP décide, elle aussi, de jouer les entremetteuses. Ça ferait moins de Parisiens au volant… Et plus d’amoureux.

L’amour en bus autorisé à Copenhague ! Sympa non ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article